Pick Me

Thomas  Lesourd
70
494 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AVERTISSEMENT : le contenu de ce film peut choquer certaines personnes ...
Le jour où le roi se converti au catholicisme, il doit devenir monogame et choisir entre ses 8 femmes ...

5 commentaires

Je suis pas très d'accord avec toi Crocoscore sur la place accordée à l'imagination (sur le fait qu'il est roi, ou prince ou whatever, ça ne change pas grand chose au fond du film ...)

La survivante à la fin n'est pas la fille qui a marché sur la mine puisque celle qui marche sur la mine a une robe bleue, et l'autre est celle en robe noire, celle qui s'est pris la balle dans le ventre (mais j'avoue qu'il est difficile de discerner les 8 femmes en si peu de temps, effectivement, et je trouve que cette histoire serait beaucoup plus intéressante en long métrage, avec un vrai développement de l'univers et des personnages...)

Pourquoi entend on la voix off dans Sin City ou American Beauty alors que les personnages sont morts ?
On ré-entend la chanson de la fille parce que c'est la chanson du film, c'est une figure de style, c'est tout ...
Par Thomas Lesourd il y a 3 ans
C'est bien filmé et bien réalisé... mais honnêtement, je ne comprends le scénario. Comment sait-on qu'il est roi sans avoir lu les infos à par qu'il se trouve dans un château quelconque ? Pourquoi avait-il plusieurs femmes ? Pourquoi choisir de les tuées toutes ? Pourquoi entends t-on une nouvelle fois la mélodie de la fille alors qu'on peut comprendre qu'elle est morte ? Qu'est ce que l'explosion à la fin ? Une mine ? Non puisqu'elle est intacte... Bref je trouve que la place réservé à l'imagination est beaucoup trop importante... mais l'histoire mériterais d'être plus développée !
Par crocoscore il y a 3 ans
Bonsoir,
C'est le second film que je vois avec cette sorte de traque. C'est bien réalisé je trouve. J'ai cependant du mal avec le jeu d'acteur, je trouve la polygamie peu crédible, au sens de la distance des personnages qui ressemble à celle d'inconnus. Très peu de sentiments ou d'émotions transparaissent.

On assiste à différentes manière de mettre à mort, très bien mais ça ne m'interresse pas. Une complexité accrue dans le jeu d'acteur aurait eu le mérite de donner du relief, et de me poser question peut être. En l'état, c'est plat.

Au final, ca me laisse assez froid, ni choqué, ni emballé. Ca n'émoustille pas particulièrement le coté prédateur qui je pense existe au fond de chacun de nous.
Cdt
Par nicolas paris il y a 3 ans
Pour le coup c'est une de mes histoires préférées dont j'ai d'ailleurs une version long métrage en tête ...Je serais curieux que tu développe plus précisément ce que t'aimes pas parce que ce film a eu des critiques très virulentes, non pas sur sa qualité mais sur son état d'esprit, je voudrais bien savoir le(s)quel(s) te gene(nt) ...la tremblouille c'est que c'est mes débuts avec les appareils DSLRs et que quand ton obturateur est trop rapide ça donne ça sur les mouvements à l'épaule (même problème sur "I love you"...).Je gere un peu mieux ça maintenant ...
Par Thomas Lesourd il y a 3 ans
Je n'aime pas l'histoire Monseigneur Frotznu.
Et pourquoi ça tremblouille comme ça l'image (même en HD incroyable) ?
Par nikubik il y a 3 ans