Test : The Hunt for Red October (Snes)

Découvrir le nouveau player
Bart

par Bart

175
452 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu qui a marqué mon enfance, mais en mal cette fois-ci. Je vous fais aujourd'hui une brève présentation de The Hunt for Red October ( à la poursuite de l'octobre rouge ) sur Super Nintendo. Une difficulté bien trop élevée ( j'ai oublié de préciser qu'on a UNE seule vie pour tout le jeu ), et un manque de fun évident... Mais l'ayant eu à l'époque ( et encore maintenant ), je devais vous en parler :p

6 commentaires

J'ai la version Nes et Gameboy (avec l'hymne de l'Union Soviétique en main theme *_*), mais je connaissais pas cette version SuperNes
Merci pour la découverte ;)
Par Skybrewsam l'année dernière
Il y a une belle erreur dans ta vidéo, The Hunt for Red October n'est pas un jeu Super Nintendo mais un jeu de la NES !! Et il est encore moins compatible avec le superscope ! Sinon vidéo très intéressante !
Par Mania Of Nintendo il y a 3 ans
Un jeu bien difficile et ma foi bien fade pour un aussi bon film. Au moins on aura appris quelques trucs sur les sous marins français, Le Terrible, Le Redoutable... pourquoi pas Le Terrifiant, Le Sanguinaire ou le Satanique pendant qu'on y es :)
Par docmccoy il y a 3 ans
Yellow : Ne t'inquiète pas, si tu ne l'apprécies guerre tu es donc tout à fait normal :p
Comme dit dans la descrition, on a 1 seule vie pour passer plus d'une dizaine de missions je crois, c'est juste pas possible sans savestates.

MuscleFish : T'as vu je fais genre je suis un prof d'histoire et tout, trop fort :p
Pour les " aperçus rapides de jeux underground " comme tu dis, je pense en faire pas mal.

Suzuka : Je te rassure, j'ai pas de pote avec qui parler de sous-marin non plus :p
Il est vraiment barbant oui, alors pourquoi je le présente ? Parce-que je l'ai, et juste pour présenter des trucs zarb pas connus :)

Même si le jeu ne vous plait pas ( et c'est bien normal au fond ! ),
Merci à vous d'avoir compris ma démarche ! :p
Par Bart il y a 3 ans
Voila encore un test bien simpa à regarder est trés instructif (même si j'ai pas de pote avec qui je pourai parlé sous-marin^^).

Le jeu à l'air vraiment barbant et trés lent (pour un shoot them up c'est un peu moyen :p ) c'est pas trop ma tasse de thé et en plus je le trouve plutot moche dans ça réalisation.

Merci pour ton test Bart, au moin on peu dire qu tu fait des jeu pas commun !
Par Adddd Msecret il y a 3 ans
Voir plus de commentaires