Arte déterre Mitterrand pour défendre Europa

Découvrir le nouveau player
Nouvelles Du Front
319
155 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour défendre une construction mythologique il faut faire parler les dieux à l'origine d'une genèse. Quoi de meilleur que de faire une émission spéciale " Mitterrand " avec pour thème la construction européenne. Toute l'élite " médiatico-politique " sont prêt à tout pour défendre leur chère Europa.

6 commentaires

Oui, le nationalisme européen, c'est la guerre.
Par antoine lagorce il y a 3 ans
Il vaut mieux éviter d'y croire. Actuellement les nationalismes font rages dans toutes l'Europe, et les eurodéputés sont corrompus en grande partie. C'est la loi du pognon qui les guides. Si l'Europe avait été battit sur autre chose que des lois du marché, mas sur des règles sociales, on aurait pu en tirer quelque chose. Mais on ne battit rien de bon en instaurant des règles économiques entre des pays qui ne fonctionnent pas de la même manière.
Par Nouvelles Du Front il y a 3 ans
C´est dommage, j´y croyais et j´y crois encore malgré tout un peu à cette Europe! Elle peut encore s´améliorer et elle ne nous a pas apporté que des mauvaises choses!
Par Jaunit il y a 3 ans
Malheureusement, c'est ce qu'on nous a vendu, mais c'est dans les faits irréalistes. La paix s'est faite d'elle même après 45. Logique vu l'horreur dont on été victime nos parents et grands parents. Cette idée de l'Euro-zone est américaine, et dans l'optique de servir l'amérique. Bref, nous n'avions pas besoin d'un supra-etat pour nous gouverner.
Par Nouvelles Du Front il y a 3 ans
Très beau discours! Il parle en homme d´expérience qui a vécu la guerre. L´Europe nous est utile pour la paix mais il nous faudra encore bcp d´épreuves pour qu´elle bénificie à tous! "Il faut vaincre notre Histoire!"
Par Jaunit il y a 3 ans
Voir plus de commentaires