Dominique Strauss Kahn (dsk) président, mais... [censuré]

Steph DEBOIRE
14
670 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dominique Strauss Kahn peu être le futur président de la France... après le ministre de la culture pédophile (encore en activité), le futur président de la république, un violeur... Vive la France!

3 commentaires

Il y a deux justices ; une pour les pauvres et une pour les riches.
Si le politicien avait été de l'UMP, les médias l'auraient cruxifié !
Voilà, le genre de monde que nous préparent les socialiste; une médiocratie islamisé composée de ( violeurs, pédérastes, voleurs, etc...).
D'ailleur, les médias gauchos appellent une personne qui agresse : un "jeune" ! Le choix des mots est important dans la manipulation.
Par evangelius il y a 3 ans
Merci pour cette diffusion.

Il semblerait que d'autres journalistes aient subi les mêmes pressions, et appréhendaient les interviews avec DSK

On ne peut quand on est une femme (quoique certains hommes nous soutiennent également), tolérer ce type d'agissements. Quand la femme dit NON, c'est NON. Son corps lui appartient !

Le pouvoir n'autorise pas non plus à décupler ses pulsions et sentiment d'impunité. Il n'a rien d'un séducteur dans ce que j'entends ! rien de consenti
suite aux récents événement vous pouvez voir que cette vidéo ne date pas d'hier (environ 2002) et je l'ai mise en ligne environ 1 semaine avant la dernière affaire DSK, se qui démontre que ses problèmes était bien connu par les politiques même si Aubry affirme le contraire alors qu'ils avaient pourtant déja censuré cette vidéo et étouffé l'affaire et exercé des pressions sur cette jeune femme...
Par Steph DEBOIRE il y a 3 ans