Green Lantern - Bande Annonce - VF

Découvrir le nouveau player
30 172 vues
  • Infos
  • Ajouter à
Pour sa première apparition sur grand écran, le super-héros à l’inaltérable popularité sera incarné par Ryan Reynolds (X-Men Origins: Wolverine) dans le film Green Lantern réalisé par Martin Campbell (Casino Royale).
Dans un univers vaste et mystérieux, un groupe aussi petit que puissant agit depuis des siècles, le Corps des Green Lanterns (Lanternes vertes). Ces protecteurs de la paix et de la justice ont juré de préserver l’ordre intergalactique. Chaque Green Lantern porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Quand un nouvel ennemi, Parallax, menace de détruire l’équilibre des forces régnant dans l’univers, leur destin et celui de la planète repose entre les mains de leur dernière recrue, le premier être humain à en faire partie : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai doué et arrogant, mais les Green Lanterns respectent peu les êtres humains qui n’ont jamais maîtrisé les pouvoirs infinis de l’anneau. Toutefois, Hal se révèle véritablement être la pièce manquante du puzzle. Outre sa détermination et sa volonté, il possède une qualité unique au sein du Corps : son humanité. Encouragé par son amie d’enfance – Carol Ferris (Blake Lively), elle aussi pilote – il pourrait, s’il parvient à rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs, jouer un rôle décisif dans la guerre contre Parallax et devenir le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Martin Campbell a réalisé Green Lantern à partir d’un scénario de Greg Berlanti, Michael Green, Marc Guggenheim et Michael Goldenberg, d’après une histoire de Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim inspirée des personnages de bandes dessinées publiées par DC Comics.
Jouent également dans le film, Blake Lively (The Town prochainement en salle, la série télévisée Gossip Girl) dans le rôle de la fougueuse Carol Ferris, pilote d’essai et héritière présomptive de la compagnie d’aviation de son père, Peter Sarsgaard (Une Éducation, Flight Plan) dans le personnage du scientifique Hector Hammond ainsi que Mark Strong (Sherlock Holmes) en tant que Sinestro, puissant ...

5 commentaires

Il y a eu trois versions des green lantern, un dans les années trentes (blond), le second dans les années 60 (blanc et brun), et le troisième plus récemment dans les années 90 (noir américain). Depuis il y a deux green lantern celui des années 60 et des années 90 qui combattent dans la justice league.

Le film semble reprendre l'histoire du second green lantern...
Par Jérémy Delesques il y a 4 ans
Il a l'air vraiment pas mal je trouve ! J'aime bien en tous cas.
Par Madara65 il y a 4 ans
il sort quand ?
autant le comics ne m'interessais pas(un homme qui a des pouvoirs grace a une bague,ca faisais chochote je trouvais)mais le film a l'air bon
Par Vince il y a 4 ans
O la douille, normalement green lantern s'est un putain de renoi
Par Homme-Boulet il y a 4 ans