Expulsion du Collectif de Lampedusa à Paris

Découvrir le nouveau player
Les Inrockuptibles
799
3 183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Collectif des Tunisiens de Lampedusa, qui occupait depuis dimanche 1er mai 2011 à minuit un immeuble appartenant à la mairie de Paris au 51 avenue Simon Bolivar dans le XIXe arrondissement, a été délogé mercredi 4 mai entre 12 heures et 14 heures. Au total, 140 immigrés ont été arrêtés par les forces de l'ordre et conduits au commissariat, sous les huées d'environ 200 manifestants.

3 commentaires

« République » n’a pas honte de sa propre honte - elle la boit depuis les années déjà sans se troubler. La France devrait changer le drapeau immédiatement – si elle tient au moins que tous les autres pays n’en ricanent en se disant qu’elle veut faire croire qu’elle respecte les principes tout à fait opposés que ces qu’elle observe vraiment. Et ce qu’elle observe vraiment – ce sont : non-égalité, non-« fraternité », non-liberté (bien sûr pour ceux qui n’en ont pas « droit »), et la négation des droits humains aux humains.
P(…) les pays, où les uns habitent les Elysées - leur accordé pourtant par le peuple - et au lieu de s’occuper du peuple, l’exterminent à plusieurs façons. « Vive le pays de la discrimination… ! » - crierait un cynique.
Par BALLADYNA-z-Nozem il y a 4 ans
Ça me remplit le cœur de joie d'aller travailler pendant que des oisifs affrontent les forces de l'ordre (pas trop prés non plus) . S'ils veulent vraiment aider les pôvres tunisiens , qu'ils en accueillent donc chez eux ! Ça serait plus logique à mon avis .
Par panzertanz il y a 4 ans
ça fait pitié de voir tous ces gauchistes, cons comme des balais qui comprennent rien à rien. le pays va crever et nos enfants pourront dire merci aux gauchistes alliés du mondialisme.
Par ipefixxx il y a 4 ans