Médicaments traditionnels chinois face à l´interdiction de vente en Europe

Wakeup-

par Wakeup-

904
267 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les produits de médecine traditionnelle chinoise pourraient, dès le 30 avril, être bannis des listes de médicaments autorisés en Europe. Ces produits à base de plante ont été jugés impropres à la consommation par les règlements européens et pourraient être immédiatement interdits à la vente.
L'Union Européenne a formulé en 2004 ses directives sur les produits homéopathiques de la médecine traditionnelle chinoise. Ces derniers doivent être approuvés par une commission pour atteindre le marché européen. Les produits commercialisés avant cette législation bénéficient d'une autorisation qui leur permet d'être distribués jusqu'au 30 avril de cette année.

2 commentaires

c'est sûr la médecine chinoise faisait de l'ombre à big pharma les connards ils iront tous en enfer et le mediator alors ça c'est efficace mais pourquoi les français continuent à se faire mettre bien profond dans le fion !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par lilith- official il y a 3 ans
Les médicaments traditionnels chinois d'aujourd'hui sont empoisonnés par les pesticides, par le fleuve et d'autres facteurs de pollution. Ça m'étonnerai qu'il existe encore une parcelle de terre cultivable qui ne soit pas contaminée. Merci pour le partage.
Par tzetze tzetze il y a 3 ans