Advertising Console

    crash d'helicoptere de l'armee

    Reposter
    Jee Sam

    par Jee Sam

    879
    161 949 vues

    157 commentaires

    skytrain
    c'est pas un hélico du GIGN, c'est un hélico de l'armée que les gars du GIGN utilisé pour s'entrainer car la gendarmerie n'a pas d'hélico assez gros pour transporter les gars de tout une équipe du GIGN.

    l'immatriculation ADJ est pas assez voyante? c'est millitaire sa comme immatriculation. les deux premières lettres sont celles de l'escadron et la dernière celle attribué a la l'hélico.

    est pour rappel le GIGN et la gendarmerie sont considéré comme millitaire donc pas étonnant de voir c'est cake dans un hélico de l'armée.

    le reste je me suis déjà exprimé la dessus et pas envie de perdre du temps a répéter ce qui a été déjà dit plusieurs fois
    Par skytrainIl y a 7 ans
    JKS_67
    oui c'est vrai mais ils sont aussi la pour la sécurité, c'est pas que des grosses brutes qui font des bavures a plus savoir qu'en foutre et tout depend de quelle armée! faut pas oublier que ces gars la risquent leur peau, c'est pas des livreur de journaux les gars, ils y vont mais pas sur d'avoir son billet retour!
    Par JKS_67Il y a 7 ans
    j'arrive en 2039
    pourtant le gazon est tondu?
    Par j'arrive en 2039Il y a 7 ans
    j'arrive en 2039
    c'est une tondeuse à gazon
    Par j'arrive en 2039Il y a 7 ans
    tribaleft
    Non mais toi tu fais pas semblant d'être attardé...
    J'étais a l'armée! Je vivais au régiment, je connais le soldat français.
    Vu la taille de ton argumentation, c'est légitime de pas vouloir "batailler" avec moi. Pis en quoi je me la pete??? C'est toi qui vient me parler d'opex que t'as jamais faite! t'en raconte de la merde toi quand même.
    Par tribaleftIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires