Advertising Console

    Trop fort les arabes!

    Reposter
    OummaTV

    par OummaTV

    618
    6 162 vues
    Le coup de poing sur la table de René Naba !

    Pour réveiller les consciences et mobiliser les énergies, à un an de l’élection présidentielle, vous pourrez dorénavant retrouver René Naba, chaque semaine sur Oumma.com, dans une chronique éponyme qui appuie là où ça fait mal : « Le coup de poing sur la table de René Naba ! ».

    Cette première chronique, qui donne le ton, est dédiée au combat des peuples arabes pour leur indépendance et leur souveraineté, et rend hommage à une révolte historique, la première révolution démocratique du XXIème siècle, qui marque la faillite de la doxa officielle occidentale. Avec une mention spéciale pour les peuples en lutte (Arabie saoudite, Bahreïn, Egypte, Jordanie, Mauritanie, Irak, Yémen, Algérie, Maroc, Syrie, Tunisie, Liban et Palestine).

    Trop fort les Arabes ! De l’hiver le plus glacial de la décennie, ils vous font un printemps plein de promesses. Dans l’année censée célébrer le dixième anniversaire de la guerre contre le terrorisme, ils vous déboulonnent en série, les laquais de l‘Occident, et les relais de son hégémonie en terre arabe. Décidément, trop fort les Arabes, les meilleurs spécialistes de la climatologie politique !

    René Naba a occupé les fonctions de responsable du monde arabo-musulman au service diplomatique de l’Agence France Presse, et de conseiller du Directeur Général de RMC/Moyen orient, chargé de l’information.