Barack Obama annonce la mort de Ben Laden

Lefigaro.fr
1,5K
4 519 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le chef d'Al-Qaida a été tué dimanche par les États-Unis, lors d'une opération commando au Pakistan. «Justice est faite», a déclaré le président lors d'une allocution solennelle depuis la Maison-Blanche.

6 commentaires

Thx Obama; Moi aussi je suis pr la paix dans l'monde ... MDR !!!
Par Séb il y a 3 ans
Franchement moi j’ai un gros doute sur sa mort, il y a des trucs de pas claires dans cette histoire !
Deja pourquoi les États-Unis ne dégainent pas de preuves (photos, vidéos de son cadavre…) ?
Tout ce qu’on sait c’est que son corps a été immergé en pleine mer dans un endroit resté inconnu, et d’ailleurs pourquoi cet empressement à faire disparaître le corps ? sachant ou était Ben Laden, pourquoi le tuer au lieu de tenter de le faire parler ?
Et puis comme par hasard sa mort est arrivée a point pour redorer le blason de Obama, qui est en baisse de popularité.
Par fredikl il y a 3 ans
Quant à l’Arabie, elle n’a désormais plus rien à se reprocher, elle peut se rapprocher de Dieu et cesser de lui cacher son jeu : en lui avouant enfin qu’à part l’or noir, tout le reste est blanc…
Ben Laden est mort… mais ses ombres navrantes sont toujours flottantes dans la mémoire de chaque homme, qui sait que la vérité n’est qu’un tissu de contre-vérités.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/kill-bin/
Par le journal de personne il y a 3 ans
Et mon cul, c'est de la lotte ?
Par maximilienII il y a 3 ans
Que Ben Laden soit mort n'est pas l'essentiel.
Le plus grave est que son idéologie moyenâgeuse et fasciste est reprise dans tous les pays du monde qui ouvrent la porte à ses militants, qui ne cachent plus leur objectif de conquérir le monde et d'y imposer la charia.

Le plus inquiétant est qu'en France des parents continuent de nommer leurs enfants Oussama, en hommage à leur héros et que, dans de plus en plus de quartiers, des musulmans de plus en plus radicaux ne cachent plus leur volonté de substituer aux lois de la République celles du Coran.
Par Aristide Clairembart il y a 3 ans
Voir plus de commentaires