Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Soui Yôbi on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Alundra [61] "Cauchemar d'Elene 4"

    Reposter
    Soui Yôbi

    par Soui Yôbi

    114
    475 vues

    5 commentaires

    Link_enfant
    Ouaip, enfin tant que y a pas de truc caché dans la salle elle-même ça va ^^ J'ai fouillé tout le donjon et pris tous les coffres, l'essentiel reste de pas rater le vaisseau de vie ni le fauon, donc c'est bon ;) merci
    Par Link_enfantIl y a 4 ans
    Soui Yôbi
    oui si tu parles de la grande salle avec un genre de fontaine au centre, il faut tous les activer les piliers vont bouger mais ça va également faire bouger tout les piliers dans le donjon. Et du coup ça permet de récupérer quelques coffres, je crois que je le montre dans les vidéos qui suivent.
    Par Soui YôbiIl y a 4 ans
    Link_enfant
    Et la salle avec les 4 interrupteurs sur lesquels on marche, avec de l'eau au milieu, c'est juste pour montrer ce que deviennent les piliers ?

    Et l'ordre est vraiment aléatoire, ou bien on est obligés de finir par la zone du feu ?
    Par Link_enfantIl y a 4 ans
    Soui Yôbi
    Ah, mes exams se sont passés tout court lol bien je n'en sais rien mais c'est gentil de demander ;)
    Pour le principe du donjon et bien oui tu as raison lol comme d'habitude je n'ai pas compris le système des piliers tout de suite... je m'en suis aperçu quand j'ai trouvé la solution qui arrive dans la prochaine vidéo XD mais c'est sympa de me dépanner. ^__^
    Par Soui YôbiIl y a 5 ans
    filipovic sacha
    Salut Soui89 j'espère que tes examens ce sont bien passés.
    Bon je ne peux pas m'empêcher d'intervenir quand je t'entends dire que tu es perdu.Je ne sais pas où tu en aies actuellement dans le walkthrough,mais voici comment fonctionne l'énigme principale de se donjon.Retrouve la salle des quatre piliers que tu as sur-élevé ou abaissé en actionnant des interrupteurs,il y avait un symbole différant sur chacun d'eux.Sache qu'il y en a d'autre avec des symboles identiques éparpillé dans le donjon.Ils fonctionnent par paire!
    Exemple : si tu sur-élève le pilier avec le symbole du triangle son jumeau ce sur-élèvera aussi créant une plate-forme pour atteindre un lieu inaccessible autrement.Il faut donc retrouver le pilier avec le dernier symbole que tu as abaissé en l'occurence.Tu as avancé dans le donjon sans te rendre compte du phénomène(Quoi?Qui a dit comme d'habitude !^^).
    Par filipovic sachaIl y a 5 ans