La corrida: patrimoine immatériel français!

TV Sud

par TV Sud

437
350 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "code embed" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/DllG2hCo .
Réaction d'André Viard, président de l'observatoire national des cultures taurines.
. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages

2 commentaires

Honteux que nos impôts contribuent à cette ignominie! Ce pur réseau de barbare et mafieux sont indécemment payés par notre argent collectif, tandis qu'on laisse mourir les sdf. Honteux, honteux, honteux!
Par carolaparade il y a 3 ans
Monsieur Daniel-Jean Valade (00:29), fort de sa piètre victoire, semble bien connaître les tenants et aboutissants de cette décision...

Il résume en quelques mots, et avec beaucoup de brio, tout ce qui pousse quelques membres notoires de notre gouvernement à piétiner et à mépriser ouvertement, une nouvelle fois, la définition de la démocratie, à savoir :

"La démocratie, gouvernement par le peuple, s'oppose aux systèmes monarchiques, où le pouvoir est détenu par un seul, ou oligarchiques où le pouvoir est aux mains d'un groupe."

Excellente interview qui laisse aux narines le loisir de goûter l'effluve nauséabond dont aiment à s'entourer les amateurs de tauromachie....
Par gaia_61 il y a 3 ans