La complainte des filles de joie - Fanforale du Douzbekistan

krosasal

par krosasal

3
10 520 vues

15 commentaires

Bonjour les filles

J'ai posté une nouvelle vidéo " hors concours" sur mon profil ( CLAP DE FIN )
Elle vous est en partie dédicacée !
Par Le Monsieur de Dijon Il y a 4 ans
Pour encouragez la gente féminine trop peu représentée dans ce championnat, allez voir 'sale petit bonhomme' de SRANOD, et surtout votez pour elle !!!
Par Le Monsieur de Dijon Il y a 4 ans
Le meilleur commentaire :
georges-brassens.fr/correspondance-georges-brassens/261512.gif
Par Chansonatix Il y a 4 ans
A l'attention de anti-feminisme : et mon DSK, tu le trouves comment mon DSK ? Bonjour lemonsieurdedijon, ça faisait longtemps... Je crois que Brassens se retourne dans sa tombe à lire toutes ces polémiques à propos d'une de ses chansonnettes, comme il les appelait lui-même... Allons, restons légers et fi des cornes d'aurochs !!!
Par Patricia DONARS Il y a 4 ans
Les idéologies ou les réthoriques qui voudraient faire croire aux plus jeunes ou entretenir le préjugé chez les plus anciens que les prostituées "font ça pour le plaisir" et qu'elles pourraient même le faire gratis 'les salopes' !!! sont nauséabondes. La prostitution, ça n'est pas des bombes sexuelles comptant fleurette à des acteurs américains sur nos écrans technicolor, pas plus que des muses pour poêtes en mal d'inspiration.C'est un commerce de chair dans lequel les prostituées sont les esclaves contraintes de marchands de bestiaux sans scrupule, violents, maltraitants.Et ne venons nous pas de célébrer en France l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage? Ce que chante Brassens, c'est que les victimes de ce commerce abject sont des personnes, et qu'elles ont droit à ce respect. Normal que les femmes s'approprient ce texte, et il n'y a rien de choquant ni d'anti féministe à chanter, même déguisée en pute "nous sommes des Personnes"
Par Le Monsieur de Dijon Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires