Advertising Console

    Eva Joly "L'arrogance des Irlandais"

    Reposter
    MDSA

    par MDSA

    102
    8 636 vues

    4 commentaires

    uber909
    Et une coupe tondeuse bien courte pour M'ame Joly !
    Par uber909Il y a 5 ans
    MDSA
    Mélenchon est un imposteur. "Maastricht est un compromis de gauche"Extrait de la séance du 9 juin .......1992 au Sénat, il est nul !et c'est une girouette Je ne l'écoute plus,Il a été 30 ans au PS et n’a rien fait, et maintenant se découvre une âme anti-système et révolutionnaire.Intéressant de voir comment il retourne sa veste. Je ne pense pas qu'il ai changé d'avis. Je pense plutôt qu'il cherche à récupérer les voix dissidentes pour le compte du système. Pour les gens du Nouvel Ordre Mondial. il avait même proposé une alliance à Cohn-Bendit lors des dernières élections en se mettant presque à genou devant lui
    Par MDSAIl y a 5 ans
    jeancallisti
    Eva Joly illustre le fait qu'on peut être implacable dans son métier, et vouloir faire payer les crapules et la bande du Fouquet's (en tant que juge) - ce qui l'honore - tout en étant complètement à côté de la plaque au niveau politique.
    Elle atteint les mêmes limites que José Bové et Nicolas Hulot, d'une certaine façon: Bons dans leur domaine, mais calamiteux en politique.

    Changer profondément le système, ça ne s'improvise pas. Il faut des bases politiques et une réflexion en béton armé. DONC, FRONT DE GAUCHE, MELENCHON.
    Par jeancallistiIl y a 5 ans
    Simric23
    Wow, c'est beau la démocratie. Merci Mme. Joly pour cette belle démonstration. Et après on nous dis qu'il ne faut pas être cynique vis-à-vis des politiques. Je me demande bien pourquoi, après tout ils respectent tellement notre opinion....
    Par Simric23Il y a 5 ans