Advertising Console

    Megaman 2 [NES] - 3 ) Vive la musique de NES

    Reposter
    DanteChristo

    par DanteChristo

    34
    344 vues

    3 commentaires

    DanteChristo
    Justement, ce boss dont tu parles (les boules sur les murs), à part l'arme de Crashman, il n'y en a aucune autres qui puisse les toucher.
    C'est pour cela, si on veut faire le jeu en no-death run, il faut pas se planter sur ce boss vu qu'il faut le pouvoir de Crashman à fond et ne louper aucun tir.
    Sinon, tu dois te laisser tuer pour revenir en arrière (avant le boss) et tuer des ennemis pour récupérer de l'énergie pour le pouvoir de Crashman.
    Par DanteChristoIl y a 5 ans
    Shyzuto
    RAAH, elle en mode PAL la musique TT ça fait tout ramolo mais ça n'empêche le fait que je frisonne comme un bat*** xD
    GRRR, fuckin effet sonore qui bouffe certains sons de la musique -_-
    xD à 7:25 c'est normal qu'on voit le bout de chaine de la masse à pique ressortir par le bas? ça le faisait sur la NES ou c'est juste l'emulateur?
    Sympa le deuxième boss ça me fait penser à Gauntlet avec le fond noir et le type d'attaque de Metalman si tu vois ce que je veux dire xD
    Ah oui j'avais oublier de le dire mais on sent un décalage d'environs 0.5 secondes, donc si ça perdure essaye de décaler l'enregistrement du son à moins que tu le fais sur Fraps et donc bah c'est foutu (enfin je crois)
    GG le tips de la bubulle pour trouver les trous
    Je voulais savoir pour le troisième boss, on peut détruire les boules seulement avec crashman ou alors c'est juste pour le fun que tu as fait comme ça?
    Par ShyzutoIl y a 5 ans
    Conker Bandicoot
    Merci pour la technique au boss du wily stage 4 ! ^^
    Par Conker BandicootIl y a 5 ans