Cover We are the Road Crew

Etienne Lambert
19
405 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voilà ma nouvelle vidéo, reprise du groupe ultra connu qu'est Motorhead.
Pas de difficultés technique sur les parties rythmiques, mais il y avait pas de tab donc j'ai du improviser le solo, d'où le fait qu'il y ait pas de vidéo a ce moment, je prend le son et l'image en séparé.
J'ai entendu cette chanson sur le jeu vidéo Brutal Legend et j'ai tout de suite accroché, je la trouvais directe et efficace.

4 commentaires

Sympa le cover :) par contre le solo sans l'image sa fait très bizarre j'aurais aimé te voir ! Surtout que sa tranche avec le solo de fin ou tu as l'air pas sur de ce que tu fais alors que le solo du milieu ne laisse pas présager sa. Donc c'est bizarre ^^
Bien joué sinon.
Par arWi Il y a 4 ans
Qu'est ce que t'a foutu avec ton chapeau la??? Tu te crois ou????? Sa sera quoi la prochaine fois??? un cover de rené la taupe avec le costume!! lol ! Je déconne bien entendu, sa m'a fait rire tu te doute bien ;) mais j’apprécie le coté "on se prend pas au sérieux" ! Moi qui officie dans un registre ou on a tendance a trop l'être et à trop intellectualisé la musique sa fait du bien.

Parlons du cover en lui même (ba ouais on est pas la pour parler des tendances fashion !!)
rythmiquement c'est pas mal du tout, je pense notamment a la rythmique gallopante des couplet qui demande une régularité des aller retour assez exigeante. C'est vraiment bien gérer!
Le solo aussi m'a agréablement surpris ! certains plans rapide fluide, l'utilisation de la wha assez maitrisé aussi... Le temps passe et sa se voit que tu bosse bien! Sa porte ses fruits!
Sans compter que c'est dans les clou vis a vis des percu... J'en veux d'autres pour suivre ton évolution ;)
Par Johan Il y a 4 ans
Excellent et ton solo est bien dans le style de Phil Campbell, rien à dire si ce n'est félicitation pour cette excellente reprise ;).
Par Avery90 Il y a 4 ans
Rah le chapeau :) Et ouai cette musique gere ! J aime bien ton solo :)
Par raziellllllll Il y a 4 ans