Au Ciel, Jean-Paul II est heureux. Bien même!

Padreblog

par Padreblog

85
8 081 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l'occasion de la béatification de Jean-Paul II, l'abbé Guillaume SEGUIN revient pour Padreblog.fr sur la personne de ce grand pape, et son message. Il répond aux questions que pose cette béatification : pourquoi si vite ? pourquoi maintenant ? Qu'est ce que cela veut vraiment dire ? Quel message pour les jeunes ?

2 commentaires

Dans la Bible le pape n'a aucune légitimité. Tout comme la marioliogie : Yeshua dit clairement : Nul ne vient au Père que par Moi. Tout forme de prières aux travers des saint(e)s sont considérés cpnmme de l'idôlatrie. Les Ecrcitures sont claires et non dogme des homme de chair et d'os catholique qui ont l'immensse orgueuil de se prétendrent déscendant de Pierre et de réprésentant de Yeshua Fils de Dieu sur cette terre. C'est un blaspème contre le Saint-Esprit. Et je ne parle pas de la pédophilie.
Par Serge Whiteman l'année dernière
OUI,Jean Paul II fut un Pape hors du commun,que chrétiens,non chrétien,athées et autres respectaient et lui aussi respectait les gens.BIENHEUREUX là HAUT,il l'est c'est certains!Ce fut un homme adoré de la jeunesse!
Par raymond balagio il y a 3 ans