Tchernobyl 2011: "La Collectore" et le 25 éme rappel de Tchernoblaye !
  • il y a 13 ans
Le groupe instrumental " La Collectore " , l'animation musicale devant la centrale innondable du Blayais.

En 1999, il s'en est facile de peu (ouf la petite marée qui a limité la vague scélérate, qui tot ou tard innondera le marais bordelais et du Blayais). Unimplantation atomique à hauts risques, le décors pensé à moitié par la caste d'éclésatomiques , les scénaristes utopiques maitres d'oeuvre des outils innaceptables, le cran à clan de cocorico, les savants insaissables, de la réalité des risques terrifiants et délirants pris par le clergé de l'industrie nucléaire. Les augures arrogantes qui se permettent ainsi d'hypothèquer nos présents et plus encore l'avenir de nos prochains décédants...

MORATOIRE ET ARRET des "bécanes " dès leurs 30 ans d'age initialement "calculé" à minima, arrèt de la production de déchets nucléaires, interdiction formelle de pratiquer la sous traitance dans ce secteur à haut risque, et intégration immédiate des nomades du nucléaire dans les éffectifs du personnel du directeur et PDG Proglio, le serviteur multi cartes , doit se mettre à nos ordres et uniquement à nos ordres !

POUR SORTIR DE TOUTE URGENCE du nucléaire ...

Commémoration du 25éme anniversaire du cataclysme de Tchernobyl, et 1 mois tout juste après la catastrophe du Japon, ou les 4 réacteurs du TRUST Tepco, façonnent l'autre désert atomique à Fukushima au Japon, niveau 7 de l' INES (ou 8 ciel irradié des inconnus) - l'AIEA et le 0 absolu de l'obscurantisme technoscientiste, le pire n'est encore atteint ce depuis le 11 mars 2011 ...!

Cuivres , tambours et trompettes, flutes et traversées de zig à zig dans tous les sens, la vie quoi !

Merci à tous ....un beau moment de sincérité ... humaine ...