SF2 41) Le repaire des geeks

Pikenny

par Pikenny

480
181 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est donc après avoir débarrassé le palier de Moon et Rayju des indésirables adeptes du culte du Froudah que je rentre chez mes amis walkthrough makers afin de leur faire une petite visite de courtoisie.

Après un petit tour des lieux pour le moins surprenant, je constate que mes chers collègues ont un sérieux penchant pour la paresse, la maladresse, voir même la luxure (enfin bon, j'en ai déjà trop dit Xd).

Quoi d'autre ? Ha oui ! Je vous montre un objet secrètement secret mais je ne le récupère pas étant donné qu'il me paraissait impossible de le faire sur le moment (ce qui me jouera des tours par la suite).

Enfin, j'arrive au vaisseau mais une vieille connaissance me barre la route et semble bien décidée à ne pas me laisser embarquer a bord du Nazca Airlines. C'est donc un nouveau combat acharné qui s'annonce et qui ne se terminera pas de sitôt.

5 commentaires

Ah les délires chelous, sa fesait longtemps :P
En tout cas, le nouveau champ de bataille est assez classe. C'est un combat qui va battre de l'aile :P
Ah, je pensais que on se serait fight contre Ghesp en premier. Tanpis^^
Vivement la suite :)
Par Mack Fraser il y a 3 ans
Bon alors je peut me tromper mais je croit que SF 2 est sorti que sur mega drive et sur game gear et pas du tout sur snes...
Par Stargateur il y a 3 ans
Tu es partie sur un grand délire pour cette cachette de geek mais passons ^^
En tout cas tu t'accroche a ce wt bien sympa et ce jeu est quand même bien long pour un jeu snes 41 eme vidéo alors que tu coupe pas mal de moment tu seras fier de l'avoir fini avec tout ce boulot accomplie ^^
continue comme ca
Par Viktor Thomas il y a 3 ans
taya heureusement que le sort est divisé par rapport au nombre ennemie imagine a la fin 80 de dégât sur tout les ennemis haha ça serait cheater ! (c'est le cas pour tout les sorciers)

Par contre si tu continue a jouer avec les persos aussi collé tu va prendre cher des magicien un petit sort de zone sur toute ton équipe ça va faire mal !

d'ailleurs si tu as pas pu avoir l'item en tuant le nombre en question tu peut le racheter dans les shop dans les objet rare oui ce truc sert a quelque choses mais je croit qu'il faut l'avoir tuer pour ça(bon tu l'as dit dans la vidéos....^^)

mdr "j'suis un beau gosse boom" le rapport entre ton perso et le portrait ? la couleur de cheveu....

Tu vas avoir un peu de mal pour ce combat je pense ^^ et encore un autre bourrin de nain qui rejoint la force !
Par Stargateur il y a 3 ans
Rectification, les gens. Contrairement a ce que j'ai pu dire dans la vidéo, il est bel et bien possible de récupérer le Bras de Golem. Je vous montrerai comment faire et quelle est son utilité en temps voulu.
Par Pikenny il y a 3 ans