Advertising Console

    François Hollande : Le rêve Français sera la réalité de demain

    Reposter
    François Hollande

    par François Hollande

    1K
    25 868 vues

    5 commentaires

    raspoutiny
    alons s enfants de la conneries le jour de gloire et depravé lalala mdrfrancois hollande un clown parmi t en d autres
    Par raspoutinyIl y a 3 ans
    Jacques Lamblot
    Francois hollande ne veut pas etre le presidents de Français mais de tous les autres , Immigrés , hommosexuels , assistés de tious poils , champions du RSA et autres flemmards
    Par Jacques LamblotIl y a 4 ans
    raymond balagio
    NON...Il ne s'agit pas de BLABLABLA....Au contraire François Hollande Y CROIT! Il retrace les grandes étapes de notre pays avec force et conviction.François HOLLANDE remettra de la grandeur dans la fonction présidentielle dont l'homme encore en place jusqu'au Dimanche,22 Avril ou Dimanche,6 Mai 2012 en a cassé toute sa grandeur d'ame,de décision et d'esprit.Courage François le Peuple lui Y CROIT !
    Par raymond balagioIl y a 4 ans
    ACCN
    M.Hollande démontre 5 ans après S. Royal la vacuité de leur candidature. Il démontre aussi que l'antisarkozysme peut être une posture, mais en aucun cas une façon de montrer son aptitude à prendre en charge la responsabilité de la Nation. D'où cette propension à se réfugier dans le sarcasme, l'insolence protectrice, l'approximation, alors que la Terre tourne. M. Hollande n'est pas un Homme d'Etat. Il n'a pas à la fois cette étoffe perçue, cette réactivité brillante, ce courage politique, cette expérience épaisse (F. Mitterrand fut 10 fois ministre et à des portefeuilles d'importance sous la IVe République, G. Defferre fut un ministre important de la IVe aussi, par exemple), il n'a pas cette intelligence du global face au local pour prétendre à l'Elysée. Et comme les Primaires socialistes qui, il y a peu, ont colonisé les médias bien consentants, ne sont pas la Présidentielle, M. Hollande a peut-être déjà épuisé son petit capital politico-médiatique.
    Par ACCNIl y a 4 ans
    Mghn
    FRANÇOIS PRÉSIDENT.
    Par MghnIl y a 5 ans