Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

R.Gage sur Fox 2: Les TROIS Tours du 11/9 en question

il y a 7 ans9.9K views

ReOpen911

ReOpen911

Jeudi 14 avril 2011, l’architecte Richard Gage était l’invité du JT du soir de la chaîne américaine Fox 2. Il est le fondateur de l’association « Architects & Engineers for 9/11 Truth, » regroupant 1500 architectes et ingénieurs qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des TROIS tours du World Trade Center le 11 septembre 2001.

Il s’agit là d’une nouvelle percée notable du Mouvement pour la Vérité sur le 11/9 dans les médias US. Rappelons qu’il y a quelques mois, des millions de New-Yorkais ont pu voir pour la première fois les images de l’effondrement de la tour n°7 du WTC* grâce à la diffusion du spot d’information « buildingWhat? » sur de nombreuses chaînes de télévision dans la région de New York.. Puis, en live sur Fox News, deux représentants de l’équipe « buildingWhat? » s’étaient vus offrir l’opportunité d’expliquer pourquoi la chute de la tour n°7 ne pouvait pas être le résultat de simples incendies, contrairement à ce que les rapports officiels prétendent ( http://www.dailymotion.com/video/xfn8hz ).

* le WTC7 est un gratte-ciel de 47 étages qui s'est effondré en quasi-chute libre, 7 heures après les Tours Jumelles, alors même qu'il ne fut percuté par aucun avion et qu'il n'avait subi que quelques incendies éparses.

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

R.Gage sur Fox 2: Les TROIS Tours du 11/9 en question
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xifrza" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus