Advertising Console

    Prière de rue dans le 11ème: la laïcité remise en cause à Paris II

    Reposter
    Chevalier-Bayard

    par Chevalier-Bayard

    20
    9 703 vues

    11 commentaires

    CELTUCE
    Se prendre des leçons des musulmans alors que dans tous les pays musulmans l'islam est religion d'état. Les chrétiens tués et que l'apostasie est puni de mort c'est vraiment se moquer du monde. Abouamina tu montres à quel point l'islam est totalitaire et que vous voulez imposer l'islam partout dans la sphère publique ! L'islam n'est pas démocratique. La démocratie n'est pas faite pour cette religion sectaire et débile. Alors je pense qu'il ne faut surtout pas se comporter en démocrate avec cette religion. D'autant qu'elle instrumentalise la démocratie.
    Par CELTUCEIl y a 2 ans
    Qadeer Bab
    Quand vous faites vos apéro saucissons pinards, personne vient vous dire de debarasser la voie publique. Ba la c pareil et ca dure moins longtemps entre 15 et 20 minutes uniquement le vendredi. Faut pas croire que ca fait plaisir de prier dans la rue, l'ostentation est un peché dans l'Islam alors c'est pas pour qu'on nous voie c'est par manque de place dans la mosquée.
    Par Qadeer BabIl y a 5 ans
    André DELANNOY
    @ Res_publica,@ yan_solo2010 |> Pour nettoyer la France une solution, un seul remède: Expulsion ! Expusulsion ! Et fermer les frontières. Pour ce faire il faut des polititiques sérieux qui aiment la France et qui pensent à l'avenir de leurs enfants. Il faut avoir étudier l'islam pour comprendre le musulman. L'islam n'est pas une religion et forme des détraqués mentaux. Un musulman est un malade qui est devenu schizophrène. Son cérébral a tellement été lessivé, fanatisé qu'un musulman a perdu tout discernement. De plus dans les mosquées que vous leur construisez, les imams rabachent sans cesse qu'un bon musulman si il veut aller au paradis, doit tuer au moins un infidèle. Si il en tue plusieurs il aura des places à côté de allah et 72 vierges. De qui se moque-t-on ?....Ne voyez-vous pas ques les pays islamistes s'effondrent comme des châteaux de cartes ! Alors les musulmans comme des parasites migrent pour dévaster ailleurs.
    Par André DELANNOYIl y a 5 ans
    resistance contre l'empire d'amalek
    Nicolas Sarkozy,son karcher avait comme projet de nettoyer la délinquance il na rien fait ,c'était un mensonge,l'économie souteraine permet de stabiliser les banlieux,et éviter ainsi de nouvelle émeutes!et marine lepen on la pas entendu réagir a ce sujet la!
    missjones
    ta situation abouamina est que tu n'es pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute....
    Par missjonesIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires