[Test SFC] Disney's Magical Quest 3 starring Mickey and Donald

Hedge
2K
3 864 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le come back de Tata d'un jeu dont elle n'y connais rien! Un test à la "wanegaine" comme le suivant d'ailleurs!

21 commentaires

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'en ai ete plutot deçu globalement. Le jeu est super beau mais je trouve le gameplay pas assez bien exploité. Les tenues sont peu nombreuses et pas suffisament mises a contributions une fois sorti du niveau ou on l'a acquise comme tu l'as dis dans ton test. Et le changement de tenue prend vraiment trop de tant comme Tata l'a dis.

J'ai aussi remarqué un "gros" defaut dans le gameplay. Quand le personnage regarde dans une direction et qu'on veut aller dans la direction opposée, le personnage fait automatiquement un pas dans cette direction. C'est pas genant sauf contre le tout dernier boss. Il prend la moitié de l'ecran et lance de petites flammes. Si tu sautes et que tu es dos aux flammes, tu es obligé de te la prendre car tu ne peux pas reculer et si tu veux te retourner pour tuer la flamme tu marche dessus.

Et puis le dernier niveau avec 4 boss c'est moyen ...

Bon test sinon :D.
Par djidane535 il y a 3 ans
Très bonne vidéo, j'adore le concept de test de jeu pas mal connu avec quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout en jeu-video. Ca me fait un peu penser aux anciennes vidéos d'Usul qui était accompagné de... Fiona ? Je trouve que ça apporte une vision du jeu pas mal interessante, ainsi on voit vraiment ce que la personne lambda voit en premier.

Mise à part ça, bonne vidéo, comme toujours. Pour le jeu en lui même, je prefere moi aussi cet épisode bien qu'il aurait gagné à avoir ne serait ce qu'un niveau en plus, un autre costume n'aurait pas été de trop ainsi qu'un checkpoint dans le dernier niveau car de mémoire, tu meurs => tu recommences tout le niveau. (Oui ça fait très paradoxal le mec qui veut plus de durée de vie et qui demande à checkpoint...).
Par Nondydiou il y a 3 ans
j'ai jamais aimé ton duo avec tata hedge, je trouvais que c'était trop bordélique et que tu pouvais pas pleinement parler du jeu ( occupé avec ta partenaire)..... mais je suis en train de changer d'avis....

et je dois avouer que j'ai kiffé ce "test" et que tata est tres marrante et attachante
NOTA BENE : tata tu m'as tué de rire avec le "petit rhalouf "à 12:25 ^^
Par akay81 il y a 3 ans
Comme ta dernière vidéo tranquille et ça reste sympa a regarder surtout que bon c'est pas un jeu ou ya mille choses a dire et bon avec Tata c'est toujours drôle. J'aimerais bien essayé en trouvant l'épisode GBA.
Par lesouhail il y a 3 ans
Excellente video, bien bordelique mais j'aime :) en espere une autre avec la tate biantot. Salut a vous
Par darkiller66 il y a 3 ans