Skyrock savoure sa victoire

Reposter
Challenges

par Challenges

612
1 711 vues

4 commentaires

Mathieu Truchet
Mais qu'elle ferme cette radio ! Elle est ou la liberté d'expression sur Skyrock ? Faut arrèter de déconner !
Par Mathieu TruchetIl y a 5 ans
lakteup
Bof c'est pas parce que Skyrock existe que les dealeurs de shit dealent au lieu de lire des bouquins de Zola, Camus....
Par lakteupIl y a 5 ans
pesheu
Faudra m'expliquer comment une société au capital ouvert peut être libre. Libre d'agir et de faire tant que cela rapporte, certainement, mais qu'en sera-t-il quand les résultats ne seront plus au rendez-vous ? Et bien les actionnaires quitteront le navire ou l'on se retrouvera dans la même situation.

Les "manifestants" devraient plaider pour la restructuration de la radio sous forme associative plutôt que de servir les intérêts d'un dirigeant ayant vendu ses fesses au plus offrant (la dernière phrase est un jugement personnel qui n'engage que moi).
Par pesheuIl y a 5 ans
El moundo libertad
Skyrock pourrait crever que sa changerai rien à la (non) liberté d'expression en France. Radio d'inculture organisé de la jeunesse, biensur que les banques soutiennent. Sa fait de future bon esclaves!

"Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi."

Projet Rivkin
Par El moundo libertadIl y a 5 ans