Advertising Console

    LePen clash deux journalistes avec une vérité qui fait froid dans le dos!!!

    Reposter
    Steph DEBOIRE

    par Steph DEBOIRE

    14
    64 452 vues

    4 commentaires

    Henry Cornil
    Et en cas de guerre, les collaborateurs auraient-ils dénoncé des Français ou des juifs Français ?
    Par Henry CornilIl y a 4 ans
    Sylvie Tourneux
    je me demande si on est toujours en France ça fait parfois peur et froid dans le dos ! on a l'impression que tel un boa ils nous enserrent tout doucement mais surement ! ils avaient juré de nous avoir au temps des croisades (dixit les les livres d'histoires de l'époque et qu'ils y mettraient le temps qu'il faudra) parfois je me demande si tout cela n'est pas leur vision d'un monde sans libertés ! de toute façon toutes formes d'intégrismes quelques qu'elles soient et à proscrire et l'Islam extrème en fait partie ! a ce rythme on ne sera bientôt plus en France mais dans un pays annexé ou il y en a de plus en plus !! ou est notre identité dans tout cela ? Le Pen ne dit peut- être pas toujours des bêtises et il y a longtemps que l'Islam part à la conquête du monde et pas seulement de l'Europe !! ça craint pour la suite ! Quel monde va t'on donner à nos enfants ? un monde d'interdit et de violence ? oui il est emps d'en prendre conscience !!
    sylvie
    Par Sylvie TourneuxIl y a 4 ans
    RubenDarioRomeroPrieto
    Frois dans les dos des indécis! A bas les minables propos de Le Pen (les deux)...
    Par RubenDarioRomeroPrietoIl y a 4 ans
    Bernard Enchie-Etvit
    JMLP évoque une question fondamentale : la faillite de l'amour de la patrie dans la France d'aujourd'hui, et ses conséquences dans la guerre de demain.
    Les mondialistes devraient s'interroger sur ce problème, car on a bien vu que l'UE n'a donné naissance qu'à l'Europe des régionalismes, des particularismes, les gens ont soif d'identité. Tous les empires éclatent tôt ou tard de l'intérieur.
    Par Bernard Enchie-EtvitIl y a 5 ans