Une Rose un Espoir Remis 1000 tee-shirts par le CG57

272 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Patrick WEITEN, Président du Conseil Général de la Moselle, a rencontré Thérèse ...MAGER-BRAUN, Présidente de "Une rose, un espoir" du Secteur de Coin-sur-Seille, et Bernard BRAUN, Fondateur de la manifestation en 1998 et Président d’Honneur de l'association.
Le Conseil Général de la Moselle a remis 1000 tee-shirts à l'association pour cette édition. Elle s'est déroulée le week-end dernier et ce sera l'occasion d'en faire un premier bilan.
Cette rencontre a eu lieu en présence de Jean FRANÇOIS, vice-Président du Conseil Général de la Moselle, et Charles FRANÇOIS, Champion du Monde 2010 de Boxe Thaï et Parrain de l’édition 2011, et de six motards bénévoles de l'association.

2 commentaires

merci
Par RPL 89.2 Bruno Bronchain il y a 3 ans
J'aime cette vidéo comme toutes celles faites le week end des 16 et 17 Avril 2011 pour la manifestation d'Une Rose, un Espoir. Merci Mika pour toutes ces vidéos que tu partages avec nous et les photos que tu fais. ça permet de voir le parcours et le travail de tout le monde. Je suis fière de faire partie de cette troupe de motards et de participer à Une Rose un Espoir. Encore plein de mercis Mika pour tout ton travail, qui est, et on ne se l'imagine pas, trés difficile, en ce qui concerne les montages de vidéos, la musique etc......! Merci à toi, toi qui fais tellement pour les autres...!
Par Lili il y a 3 ans