Dupont-Aignan, Olivier Besancenot et la mondialisation.

DLF TV

par DLF TV

623
25 962 vues

26 commentaires

non fafaromantic, ceci n'est pas un argumentaire. Et oui je suis adhérente à DLR qui est un parti politique et non une "partie fine"
Par fontaineduloup Il y a 4 ans
Quand j'entends le mot"générosité" je sors mon esprit critique......car,la "générosité" contient beaucoup et presque toujours de l'INJUSTICE !!!!! mais cela est déjà beaucoup à comprendre pour le facteur !!!! qui imagine la termitière future avec ses lois rigides d'insecte........ et il ne voit pas ce couillon qu'il fait le jeu du Mondialisme-barbare(le pire des systèmes capitalistes) ....Alors que les frontières sont le meilleur régulateur économique,et , elles, protégent la diversité culturelle du monde...OUAIS,bon,Besencenot=bêtement coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme Mélencon du reste !
Par jean Roche Il y a 4 ans
quel argumentaire "fontaineauloup"! Woa! C'est censé refléter le partie de NDA?
Par fafaromantic Il y a 4 ans
besancenot n'est ni sincère, ni réaliste et NDA est tout le contraire. Tout est dit.
Par fontaineduloup Il y a 4 ans
Si vous branchez un trotskiste sur un sujet un peu glissant du type : la religion, vous allez voir ce que c'est qu'une tête qui ne pense pas par soit-même. Parceque leur maitre à penser à dit que la religion c'était pas bien alors il faut le croire et il faut le croire en tout lieux, toutes circonstances.
Par gambino123 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires