Athéisme

472 vues

8 commentaires

Très intéressant comme conseil de lecture Binouse 12, merci pour l'info (et merci à l'ami suisse) ! :-)
Par Children_of_the_Matrix il y a 3 ans
Rectification, livre publié pour la première fois en 1958!! et ca parlais déja des OVNIS!! voir chapitre "vengeance sur l'esprit des forêts"!!
Par Binouse Douze il y a 3 ans
Children_of_the_matrix, je te rejoins entièrement sur le Kali-Yuga!
Pour "Danse avec le diable" je pense qu'il a été écrit dans les années 70 du dernier siècle (il parle de l'URSS et de l'Allemagne de l'ouest)! C'est notre chère Ami Suisse qui nous la recommandé, tu peux l'avoir pour moins de 10€ dans une librairie je pense.
Par Binouse Douze il y a 3 ans
Binouse 12 : Le livre dont tu parles a l'air intéressant, est-il récent ? On ne peut que rejoindre l'auteur quand il dit que le processus de dégénérescence a commencé bien avant le 19ème siècle. En vérité, cette date est même ridiculeusement trop proche de notre temps actuel puisque l'age sombre qui est le nôtre, le Kali-Yuga a selon les données traditionnelles débuté soit en - 4320 av JC soit en -3102 av JC (mort "physique" de l'avatar Krishna). Nous sommes donc dans la dernière phase (la 4ème pour être précis) du cycle entier d'éloignement du principe depuis 5000 à 6000 ans et nous trouvons actuellement à son apogée. Il n'est donc pas étonnant de constater des actes de folies chez des peuples éloignés de nous dans le temps de plusieurs millénaires.
Par Children_of_the_Matrix il y a 3 ans
Pat2San : Merci pour le lien. J'ai lu avec soin les commentaires que tu m'as indiqués. Que dire sinon que oui, en effet, les réactions de cet internaute sont les réactions types, clichés, issues du visionnage de ces vidéos et de la propaganda dont nous parlions juste avant. Ajoutons à cela un soupçon de sentimentalisme, de prosélytisme religieux et (certainement) une mauvaise compréhension de sa spiritualité (un vrai Musulman digne de ce nom ne condamne pas son prochain à l'enfer et n'a d'ailleurs pas à juger du sort de ses congénères humains). Mais tout ceci est intéressant, cela démontre bien comment un esprit influençable et instruit à coups d'informations erronées et orientées peut servir au final l'ennemi même qu'il dénonce.
Par Children_of_the_Matrix il y a 3 ans