Burqa RFO Reunion interview sur le Niqab

Découvrir le nouveau player
tawba2_974
213
382 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici l'opinion des réunionnais sur la burqa. Ici on dit "palda" (littéralement "rideau"). Il faut savoir qu'une importante population musulmane vit depuis plus d'un siècle sur l'île, sans poser de problème religieux. Les femmes voilées intégralement se balladent tranquillement dans les centres villes dans l'indifférence générale... Elle croisent aussi dans l'indifférence celle qui portent la mini-jupe ou ceux qui en pleine chaleur, se balladent torse nu. Tout simplement parce que les réunionnais ont de l'avance sur la métropole sur le savoir vivre ensemble ! Messieurs les élus "zoreils" (métropolitains) venez faire un stage d'humanité chez nous ! Et traitez nos problèmes quotidiens plutot que de vous attaquer à d'inoffensives femmes voilées.

3 commentaires

Ssalamou3alaykoum wa rahmatou ALLAH barakàtouh:
Bàraka ALLAHOU fik akhi"tawba2_974) pour cette vidéo,ca c'est le savoir vivre ensemble comme vous dites,je peux vous dire akhi que l'île de la REUNION mérite vraiment son nom machaALLAH.
n.b: et cette petite fille ,machaALLAH ,je crois que je l'ai aimé ,elle sait juste de son bon coeur:)
Par perle-dislam il y a 4 ans
walaykum salam wa rahmatuAllah wa barakatuh,

barakAllahou fiq Akhi, en effet on ne peut que s'inspirer de cette humilité!!
Par tawba2_974 il y a 4 ans
As-Salâmu 'alaykum wa rahmatu-Llâhi wa barakâtuh,

Elu déclaration de la décennie à 57 secondes ! Mdr ! La Fitra à l'état pure !!

La sentence est tombée ! Excellent !!

Les citadins stressés et rendus dépressifs par l'American way of life devraient s'inspirer de la simplicité des gens de ces autres contrées du monde.
Par Fils d'Untel il y a 4 ans