Advertising Console

    Rockin Squat - Le Pouvoir Secret

    Reposter
    Anti-capitaliste

    par Anti-capitaliste

    426
    1 054 vues

    7 commentaires

    Bonzou Niouzes
    Le Toup', je crois qu'on en est arrivé aux mêmes conclusions.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
    le_tout_puissant_is_back
    En ce qui concerne le prénom Jacob il faut savoir qu'en lui même il ne signifie pas nécessairement que ceux le portant appartiennent à cette communauté dont il ne vaut mieux pas citer le nom. En effet le prénom Jacob peut en Europe de l'Est être porté par des chrétiens. Tout comme Samuel, David...peuvent en France être portés par des gens de confession catholique...dans le monde arabe Jacob (Yacoub) est un prénom porté par des musulmans. Idem pour David (Daoud), Moïse (Moussa), Suleiman (Salomon)...Concernant les origines d'Adolf je n'ai pas étudié la chose donc je n'en sais rien. En revanche ce je sais pour vérifié c'est que la montée du nazisme fut financé par les judéo-protestant et qu'une fois que le monstre créé accompli ce qu'il devait accomplir et devint encombrant il fut anéanti...
    Par le_tout_puissant_is_backIl y a 5 ans
    Bonzou Niouzes
    Aaaaaaaahhh ! Ça fait plaisir ! Mais bon Toffou reste avec nous, ne t'envoles pas trop loin !
    Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
    ( Parano - Prod )
    Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.
    Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.
    Paix sur terre ! Mort au Bankster.
    Par ( Parano - Prod )Il y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    Tu sais que je t'adore Bonzou..si tu savais ce que je perçois mon amie...pas simple de rester présent parmi les mortels... ;-) tu peux toujours compter sur moi..tu le sais.
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires