Test de Three Wonders ( Arcade )

Steve Steve
2K
3 023 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Encore de l'arcade, test d'un petit bijou bien capcomien de 91 et autant dire que ça explose les mirettes sans pour autant faire dans la surenchère technique et ça c'est vraiment pas rien.
Cette vidéo part un peu dans tout les sens mais c'est de la faute à koleoooooo qui veut des vidéos un peu plus freestyle, c'est lui qu'il faudra taper si ça vous plait pas ainsi toute sa clique, daser, elsanfus, la compagnie créole et tout le tutti quanti, c'est de leurs fautes à eux tous.
Bonne vidéo à tous.

41 commentaires

Très marrant le Boss qui ressemble au rancor de Star Wars VI avec une gueule de prédator ^^ !

Bonne vidéo
Par VeNoM il y a 3 ans
Franchement, Steve , t'a la CLASSE !!!!!
Tes vidéos sont superbes, commentaires assez marrants parfois, mais comment tu fais ????
Comment tu fais pour que les gens continue a regarder jusqu'à la fin, normalement tes soulé au bout de 10 minutes mais toi, je le dis HAUT ET FORT, tu es l'un des meilleurs testeurs de jeux dans la FRANCE entière. Voilà, je tire mon chapeau STEVE !!!!!
Par Babidou Bayler il y a 3 ans
Merci steve,ce jeu, j'ai souvent vu son nom sans jamais m'attarder dessus.Le cps1 est vraiment un système de fou!!!!(le plus culte pour moi!).@thundard:"Dommage qu'il n'existe pas de borne conçu pour les joueurs de consoles de salon avec des graphismes qui déchirent".Que veus tu dire par là?
Par yannick barbier il y a 3 ans
Wow, je connaissais pas, mais ça a l'air sublime !

Merci de la découverte ! :)
Par Kolibri il y a 3 ans
Ah les salles d'Arcade bordel...je me rappelle que des fois mon père me filait 100 francs, qu'il fallait convertir en "coins" dans une machine spéciale et qui partaient en 5 minutes....c'est le truc le plus frustrant que j'ai jamais connu et le nombre de défaites rapides, j'avais juste la haine. D'où le fait que ça m'a souvent gavé l'arcade, en ému okay sinon....je n'ai pas cette culture.

Sur le jeu, je crois que je vais me retrouver dans la catégorie des gens qui trouvent que c'est un petit jeu sympa mais comme on en voit d'autres. Par contre, les trois jeux ont vraiment l'air chaud, le shoot comme d'hab mais surtout celui de plateforme, y'a tellement de trucs à l'écran et le sprite est bizarre.
Par Naj' il y a 3 ans
Voir plus de commentaires