"Nicolas Hulot est un mégalo !" Claude Allègre

RMC

par RMC

812
2 805 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Qui a intérêt à quoi dans cette histoire?
Par Winston Morgan Mc Clellan il y a 3 ans
je corrige : "Vincent courtillot, ancien directeur .... "
Par rq9z6ed il y a 3 ans
Arrêtez de voir le mal partout stardust88.Je le conçois il s'exprime mal donc il a du mal à faire passer ses messages . Dans son livre, que vous citez, c'est encore pire, il a faussé des résultats . Ok .Mais je dirais que ce n'est pas le bon représentant des "climato-sceptiques", au contraire, intéressez vous à Vincent courtillot, géophysicien, directeur de l'institut phyique du globe de Paris, qui lui, a de réels arguments et surtout il sait communiquer .
Par rq9z6ed il y a 3 ans
autant nicolas hulot n'est pas ma tasse de thé, autant, claude allegre... alors qu'il a été complétement discrédité par son propre livre bourré de contre vérités scientifiques et approximations sur le climat, qu'il a été démontré qu'il n'est qu'une sorte de bibundum roulant aux pieds des lobbies industriels, on continue de le publier et de lui demander son avis dans les médias... comme si sa arole avait une once de valeur... ah ben oui, les médias sont aux mains des groupes industriels, comme les éditeurs. Tout n'est que réseaux et propagande.
Par Winston Morgan Mc Clellan il y a 3 ans
Un président est surement ultra conseillé et ultra bien entouré pour l'aider à gérer toute ces "responsabilités politiques" justement ? alors entre un papy qui vient du monde de la politique certes mais qui pense qu'à sa gueule et qui vit dans un autre monde que le notre et une personnalité écolo paraissant plus honnête et plus touché par des problèmes urgents comme l'écologie ben moi j'ai déjà fais mon choix, ce sera peu être pas Hulot mais ce sera surement pas un vieux politicien pourri par le fric et formaté par Siences Po.
Par Thibaud POULAIN il y a 3 ans