Etats-Unis : une palpation qui fait scandale

L'Obs

par L'Obs

4,1K
22 778 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le durcissement des règles de sécurité dans les aéroports américains ne cesse de faire polémique. Ainsi, dans cette vidéo, on peut voir un agent de l'Administration de la sécurité des transports (TSA) effectuer une palpation très poussée sur une fillette de 6 ans le week-end dernier à l'aéroport de la Nouvelle Orléans. On peut notamment l'entendre prévenir la petite fille qu'elle la touchera "sous la ceinture". La diffusion de cette vidéo par la mère a suscité une vague d'indignations. La TSA, de son côté, affirme que son agent a bien suivi la procédure tout en annonçant une révision de ses consignes de sécurité.

2 commentaires

l'
Par Adonis Aphrodite en décembre
Ce qu'elle a fait n'a absolument rien d'exagérer !
Que le monde soit choqué qu'elle fouille une gamine ça c'est exagéré car de nos jours on crie au scandale pour tout et n'importe quoi.
Quand on voit des gens planquer des objets dans leurs rectums, on peut bien imaginer qu'une femme puisse planquer un objet sur sa fille qu'elle jugera innocente aux yeux des agents de la sécurité.
L'agent a tout simplement fait son boulot !
Par Hayden0103 en novembre
Non mais les procédures de la TSA s'expliquent . Faut juste utiliser la logique Monty Python : http://www.dailymotion.com/video/xia68t_final-witch_webcam
Par laurent il y a 3 ans