Skyrock resistance

Try Our New Player
tele TOC
202
137 613 views
  • About
  • Export
  • Add to
A suivre des demain....

8 comments

qu'elle crève c'te radio de bouzeux, et dans la foulé faites 'mourrir' nrj, fun, virgin et toutes les autres ...
By DJag 57 3 years ago
Vous inquiétez pas "la jeunesse" (belle généralité au passage, heureusement que toute la jeunesse se rassasie pas de ce qui passe sur cette radio), vous pourrez toujours bouffer du faux rap bien commercial et réécouter les mêmes chansons 10 fois par jour.

C'pas un changement de direction qui va changer grand chose puisque continuer à gagner du pognon reste une priorité. Don't worry non plus pour Difool si ce que vous nommez radio libre c'est pourvoir parler de bite avant de s'coucher ça disparaitra pas non plus.
By MoonIV 3 years ago
Regardez ce que j'ai trouvé :
- un journaliste a retrouvé une vieille vidéo datant de 1979 où on voit un dénommé "Claude Le Voyant" (qui s'appellerait Claude Deplace) dans des rituels sataniques (mineurs s'abstenir) :

http://monsieurjo.com/2011/04/14/culture-jeune-entrisme-sectaire-ce-quon-oublie-sur-skyrock
By Agent__001 3 years ago
ca serait plutôt une bonne nouvelle que Skyrock disparaisse, mais si c'est pour la remplacé par une radio aussi nul niveau programmation musical et émissions ça sert à rien non plus. Sinon après sky ya Fun,Nrj et même Virgin radio à la rigueur et là on aura libéré enfin les ondes.

Radio libre ? Faut qu'il m'explique en quoi ? Il gène pas vraiment le pouvoir à ce que je sache..Et libre de raconté des conneries dans leur émissions (leur histoire de cul etc...) c'est pas très subversif...

C'est juste une radio collaboratrice du système on le sais déjà
By Révo Lution 3 years ago
Voila ce qui se passe quand on laisse une entreprise a des actionnaire véreux assoiffés de pognon.
By Salim 3 years ago
Show more comments