Advertising Console

    JEUNES & MODERNES - LA SOIRÉE - 30 MARS 2001 - LE CONFORT MODERNE

    Reposter
    Le Confort Moderne

    par Le Confort Moderne

    10
    321 vues
    03 mars 2010. Plastiscines et We Are Enfant Terrible enflamment la salle du Confort Moderne. Après deux jours de résidence intensifs, Paul(e) Lavernhe, lycéen, fait ses premiers pas de dj devant 750 jeunes venus de toute la région pour partager cette soirée imaginée et organisée par et pour les lycéens.

    Jeunes et Modernes revient ce 31 mars 2011. Une soirée exceptionnelle après des semaines d’un travail préparatoire mené par les élèves de six lycées du Poitou-Charentes. Ils ont tout prévu : une programmation musicale élaborée en fonction des résultats d’une enquête menée auprès de leurs camarades, un groupe lycéen sélectionné à l’issue d’un tremplin régional, une programmation visuelle dans le bar, un plan de communication redoutablement efficace, un accueil technique des plus professionnels… A l’heure de l’avènement du star-system, quand les carrières artistiques se montent et se démontent en des temps record, les lycéens participants découvrent aux côtés de l’équipe du Confort l’envers du décor et se frottent à la réalité du monde du spectacle. Une expérience enrichissante et jubilatoire.

    Etablissements participant au projet
    Lycées Camille Guérin, Louis Armand, Aliénor d’Aquitaine et Bois d’amour de Poitiers, Jean-François Cail de Chef Boutonne et Xavier Bernard de Venours.