U.P.R François ASSELINEAU "ARTICLE 50 du traité de Lisbonne" 22/01/2011 à Montpellier.

1 958 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.u-p-r.fr/ L’Union Populaire Républicaine est un jeune parti politique fondé en 2007, et présidé par François ASSELINEAU, dont le but essentiel est de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international.
Au-dessus du clivage droite-gauche, l’UPR rassemble des Français de tous bords et origines.
L’UPR pose une question politique majeure : La France a-t-elle intérêt à rester encore dans l’Union européenne ? Les analyses techniques et scientifiques de l’UPR tendent à prouver que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve son origine dans l’appartenance à l’Union européenne.
François ASSELINEAU, diplômé d’HEC Paris et de l’ENA, a occupé entre 1993 et 1997, des postes de conseiller, de chargé de mission et de directeur de cabinet de plusieurs ministres des gouvernements Balladur, Juppé 1 et Juppé 2. Tout au long de ces années, François ASSELINEAU a rencontré et a participé aux entretiens avec de nombreux dirigeants de la planète, depuis le Pape Jean-Paul II jusqu’à l’Empereur du Japon, et de Nelson Mandela aux chefs d’État brésilien, argentin, saoudien, chinois (Jiang Zemin, Li Peng), vietnamien, indonésien, etc. Aujourd’hui revenu, comme à ses débuts professionnels, dans le corps prestigieux de l’Inspection générale des finances, ses écrits et ses analyses percutantes sur la construction européenne le font devenir peu à peu un penseur et un conférencier écouté.

Aujourd’hui, sûrs des atouts de la France, l’UPR et son Président, François ASSELINEAU, veulent refaire de celle-ci le porte-parole planétaire de la liberté, de la paix et de la coopération entre les peuples et les nations.
Invité(e)(s) au studio : FRANçOIS ASSELINEAU.
Rédigé le 08-04-2011 à 08-04-2011 par Didier CHATEL (Yvelines Radio).

Site de l'UPR : http://www.u-p-r.fr/

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.