Le défi impossible : One Crediter Ghouls'n Ghosts ( Arcade )

Steve Steve
1,8K
9 066 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
l'intro la plus wtf du monde, seul ceux qui n'aime pas se servir de la hache mais qui aime la regarder comprendront ( ou pas :p ).
Bref la voilà la vidéo dont je parle depuis un bon moment, un espèce de test / spoil / speedrun, au final, avec ce genre hybride, je fais un peu tout à moitié, mais je la trouve plutôt cool au final.
Bref bonne vidéo à tous.

54 commentaires

Comment t'as fait pour avoir le CHD pour MAME ? Je tente de trouver le fichier CHD pour jouer à Metal Slug sous Linux, mais je trouve rien. Walou, que dalle, nada...
Par Nico Las il y a 2 ans
c'est dingue comme quoi tout le monde veut montrer un defis de ce jeu un peu dur quoi, y a bien plus dur et pervers que lui, mais je sais pas pourquoi, y a un effet de mode qui a comencer par je sais plus qui, et du coup, chaque videotesteur veut montrer quil arrive a finir ce gousth in goblin....c'est limite desesperant.

Mais tu joue tres bien et tu comente tres bien.

C'est juste ce foutu jeu qui me cause problemme
Par Arc Thelad il y a 3 ans
Chapeau l'ami,

Franchement respect!!!! ce qui serait bien c'est que tu rapplique pour refaire des tests car franchement tu ma donner envie de rejouer à de vieux jeux que j'ai eu étant petit....
Dont l'excellent Battletoads!!!!!!!!!!!!!!

Merci. ;)
Par Gollum22 il y a 3 ans
aahahh je me suis abonné a cause de la piece XD ptdr allez on verra ca , ca promet x)
Par Mario Ryszczuk il y a 3 ans
Cool, je me retrouve dans pas mal de tes remarques, notamment sur les morts ridicules après avoir trop bien géré les moments chauds. Je ne sais pas si depuis tu as corrigé le tir mais personnellement je viens d'acquérir Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP, qui est magnifique mais d'une difficulté impressionnante (pourtant, même si je n'ai jamais fini Ghosts'n Goblins, j'ai quand même one-crédité Ghouls n Ghosts). Ah, et je m'amusais aussi à obliger Arthur à montrer son cul en haut des échelles.
Par alex_soko il y a 4 ans
Voir plus de commentaires