Une femme qui porte le niqab témoigne

BFMTV

par BFMTV

5,2K
4 799 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le voile intégral est désormais banni dans les lieux publics. C’est en effet ce lundi qu’entre en vigueur la loi sur l’interdiction du voile intégral. Mais les policiers ne pourront retirer eux-mêmes le voile. Alors comment vont réagir ces femmes qui portent le niqab ou la burqa, elles sont très peu nombreuses en France.

6 commentaires

Ce pseudo je ne l'ai pas choisi c'est mon prénom, c'est mon père qui me l'a choisit et j'en serait fière jusqu'à mon dernier souffle si tu veux savoir... Le monde c'est construit sur l'expansion des civilisations et ça a commencé il y a des millénaires et jusqu'à aujourd'hui Israël qui continu son expansion c'est d'ailleurs le seul pays a le faire... pour te répondre je n'ai absolument pas honte et je suis même heureux que les arabes sont venu libérer de nos cultures polythéistes ancestrales pour venir nous apporter cette vérité universel qui est l'islam pour le reste j'en est complétement mais alors vraiment rien à ciré tu peux me croire!!
Pour ta thèse de doctorat de je ne sais qui, je n'ai pas besoin de la lire, avec moi j'ai un autre livre, qui s'appel le coran, la différence avec ton livre c'est qu'il ne provient pas d'un être humain mais d'une divinité unique et suprême
Par Abou Souleyman il y a 3 ans
D'ailleurs - je suppose que tu es maghrébin, et donc d'origine amazighe, même si tes ancêtres ont été arabisés par l'Empire en question (je renvoie aux centaines d'études génétiques sur le sujet) - tu n'as pas un peu honte de prendre un pseudo arabe, glorifiant ceux qui ont soumis et déculturé tes ancêtres, jusqu'à leur faire croire qu'ils n'étaient même pas qui ils étaient vraiment ?
Par Eudes St Serein il y a 3 ans
Ce que je ne supporte pas, c'est surtout que des espèces de fantômes sapées comme des putes de temples antiques sémites, au nom du fait qu'elles se vouent à l'impérialisme arabo-mouze, squattent mon continent ancestral.

Omar, je te conseille de lire "Le messie et son prophète" ; c'est une thèse de doctorat de 1000 page où tu apprendras l'origine et la nature réelle de l'islam. Et tu verras que c'est né d'un messianisme judéo-chrétien qui a échoué à faire venir la fin du monde, et qui a donc été recyclé et manipulé pour légitimer l'impérialisme arabe de l'époque.
Par Eudes St Serein il y a 3 ans
waaaouh tu m'en apprend nioligarchie sur m'a religion je ne savais pas que les enseignements de mon seigneurs et de mon prophète sont des enseignements tyrannique et génocidaire dit donc tu as l'air de t'y connaitre et d'avoir un grand savoir! allez va, tu doit etre comme ta definition que tu as copié collé partout bien pathétique! moi je retourne a mes tendance tyrannique et génocidaire en attendant...
Par Abou Souleyman il y a 3 ans
Salafisme = couverture du contre islam taymyaisto wahhabite. qui est un sectarisme tyrannique et génocidaire.
Fondé sur la conviction d'être las secte blanchie sur 73, qui a droit de vie ou de mort sur les 72 autres.
Fruit d'une falsification criminelle contre l'humanité du Coran par le hadith le plus contre coranique et le plus diffamatoire du prophète et de ses compagnons.
Imposé par la force des armes illuminatis, à l'aide des Saoud. Pour diffamer, manipuler les masses, conspirer, faire imploser des pays (Algérie, Irak contre les chiites, Afghanistan, P0akistan, Libye etc..), justifier la guerre etc..
Et que tt les gouvernements occidentaux sont coupables de ne pas interdire dans le cadre de la lutte contre les sectes.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans