Jet d'entrainement a 18 mètres

Boris Vain
5
535 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Meilleur jet de la séance le 8 avril 2011, départ amélioré avec une jambe libre qui courrone un peu plus, mais toujours se bras gauche qui tire dès la pause du pieds droit au centre.

6 commentaires

Ouai sa pousse, on se retrouvera tous a Barcelone, sa risque de faire un des plus gros championnat du monde juniors de tout les temps cette affaire la
Par Boris Vain il y a 3 ans
Oui c'est le haut qui prend le dessus sur les jambes dès que je pose pieds D alors que sa devrait ètre mon pivot D au centre qui me fait avancer. A l'entrainement en se moment je travail avec des plots qui je place derrière le plateau pour essayer de tous les regarder et pour que mon bras suive mon regard, mais le regard fuit tout de suite, et j'ai beaucoup de mal a faire des séance a 4 mètres de moins que mes perf pour bosser technique c'est mon grand défaut, j'essaie de bosser la dessus aussi. J'ai dèja réussi a me trouver un départ équilibré et une jambe libre qui prend un peu de vitesse c'est dèja pas mal, je bosse beaucoup sur mon départ pour moi c'est 95% du lancer, il fautg que j'apprene un mettre un bon pivot D, en tous cas merci pour toutes les convervations ;)
Par Boris Vain il y a 3 ans
Ok baloo tiens moi au courant!!
La je cherche toujours un équilibre au centre, rare sont les jets où je ne suis pas éjecté a gauche au final.
Je pars 2 semaine en stage avec Tumatai Dauphin (19m01 au 7) et sont coach, j'aurai surement d'autre vidéo. Quand je cherche a posé plus vite jambe G je force le geste et quand je pose D au centre sur le pivot je tire en dos vers l'arrière pour la aller poser plus vite, je compense avec mon dos.
J'ai toujours l'impressions d'avoir ma jambe gauche translation, sa c'est un peu amélioré, mais elle va cherché le sol en se dépliant et vers l'avant au lieu de se venir se poser naturellement dans la rotaiton. Toujours en cycle de 6*6 donc l'explosivité n'est pas encore la.
Par Boris Vain il y a 3 ans
Je passe l'IRM demain. Je passe mercredi faire qq mimes si pas trop déprimé...
Par Thomas Cuisset il y a 3 ans
Oui j'essaie de bosser sur épaule G fermé au centre mais sa tuire tout de suite, j'essaie de m'aider de mon bras gauche pour la fermeture en le regadant mais le regard lache et pars devant....
Ouai faut que tu reprenne la gros balou ;), passe mercredi gros non?
Par Boris Vain il y a 3 ans
Voir plus de commentaires