Advertising Console

    Yakuza, le film (critique ciné)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    3 348 vues

    7 commentaires

    Blackone13
    Je ne connais pas vraiment la saga Yakuza malgré le fait que j'ai le 3ème opus sur playstation3. Mais tu m'a donné envie de voir ce film vraiment kitch tout de même.
    Par Blackone13Il y a 5 ans
    mulder94
    salut, moi qui suis un fan de la série, j'ai vu ce film et pour ma part c'est une bouse, je le dis clairement, des perso qu'y n'ont rien à foutre dans ce film comme le couple d'ado le tueur coréen les braqueurs, un kiryu pas charismatiques, des scènes de combats à pleurer, des gunfights mou du genou, et puis le combat final "oh my god", avec un nishiki (lui aussi pas charismatiques), le pauvre il ne sait pas se tappe (je parle de l'acteur là), enfin bref très déçu de ce film réalisé part miike, capable du pire comme du meilleur, je conseille plus sukiyaki western django ou les crow zero
    Par mulder94Il y a 5 ans
    chucky59150
    étant moi aussi un fan de la série yakuza j'ai vu ce film qui m'a beaucoup plus,les clins d'œil sont énormissime,les personnages assé ressemblant pour la plupart je trouve(bien que comme tu dit date fait trop jeune et kazuma aussi par la même occasion en revanche majima m'a juste bluffé la ressemblance est énorme) bref j'ai vraiment apprécier le film,mais je savais pas pour la prologue merci pour l'info hellcat je vais vite essayé de le chopé ^^.
    Par chucky59150Il y a 5 ans
    vincent alias jirrystorm
    trés interressante cette critique sa me donne envie de voir le film. tu mets encore plus de passion que d habitude dans cette video sa attire l attention . merci de l info je vais cherché ces film ;)
    Par vincent alias jirrystormIl y a 5 ans
    lo mo
    Slt ^^ Juste pour te dire que si tu veux le film prologue en vostf, ben il est en bonus dans le dvd.
    Sinon bonne critique, perso j'ai adoré le film, bourré de clins d'oeil (le coup du stamina spark m'a tué :p )
    Par lo moIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires