Expo Rock & Sexy "Oh Lovely Mess !" - Alexandra Bay & Thomas B. - The Mighty Art - Paris

Découvrir le nouveau player
rock-artwork
14
707 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Exposition collective de la photographe Alexandra Bay et de l'illustrateur Thomas B.

du 03 mai au 07 juin au Bric A Brac Bar, 108 rue oberkampf 75011 Paris

Vernissage : Jeudi 12 mai 2011, 19H
perf. burlesques de Milky Pearl, Cherry Lyly Darling, Ghoulina et Louise Berlingot

Oh Lovely Mess! Mais que peut bien représenter ce charmant bordel pour Thomas B. et Alexandra Bay ?

Tous deux sont fascinés par cette femme qui use et abuse de son pouvoir dans la société.

Ont-ils décidé, dans ce joli désordre, de représenter une femme plus sage ou une femme toujours plus provocatrice ?
...
La femme moderne est une femme qui assume son corps et qui n’hésite pas à dévoiler son intimité sous l’œil de l’objectif ou celui du public sans avoir peur de leur jugement. Elle est joueuse, maitrise toutes les ficelles de l’histoire et en décide le dénouement. C’est une femme qui sait s’abandonner et se soumettre au désir de l’autre sans avoir peur de perdre le contrôle de la situation.

Après le succès de leur première exposition collective «The Rock’n’Shock Show of your life » Alexandra et Thomas récidive en présentant de nouvelles œuvres au Bric à Brac Bar.

Ce bar situé dans la rue Oberkampf, berceau du rock’n’roll, vous accueillera jusqu’à 1h30 du matin avec une folle programmation : musique punk-rock, effeuilleuses burlesques.

Thomas Baudel, graphiste en free lance, raconte à sa façon très personnelle, la génération d'aujourd'hui, et son penchant pour la rébellion. Il prend des photos pour capturer les expressions et les poses et redessinent ensuite tout dans son style vectoriel pop et narratif.
http://blog.rock-artwork.com/

Alexandra Bay, artiste photographe, met en scène la femme tout en sensualité. Cette photographe très inspirée de la mouvance riot grrrl s’inspire et détourne les fantasmes des hommes les plus simplistes pour ses mises en scènes photographiques. Elle apprécie particulièrement les ambiances feutrées et les couleurs chaudes.
http://www.alexandrabay.com/

0 commentaire