Advertising Console

    Khotba Sheikh Abdel Hadi sur KHADAFI

    Reposter
    AbdelHaqq Al Chaoui

    par AbdelHaqq Al Chaoui

    10
    3 005 vues

    6 commentaires

    Abu Sakina As-Salafi
    Salamu alaykum

    Même si il est rendu kâfir, le khuruj contre lui est interdit...
    Par Abu Sakina As-SalafiIl y a 4 ans
    paul jean
    wa alayka salam akhi pas de probleme, c juste qu'il faut que tu prenne soins de toujours demande l'autorisation d'un sheikh. Wallahi quand on fesait kitab tawhid avec sheikh abdel hady, pendant presque un an il n'a pas voulu que les freres enregistre... Et meme si tu dit qu'il ne refuse pas, il faut lui demander l'autorisation. C comme le fait de poser une question, on c très bien qu'il ne refusera pas de répondre. Mais un jour ou on étudier avec lui dans sa maktaba, il nou a parler d'un livre qui s'apel adab sou-al (les manière et politesse quand on pose des question), il nous a expliquer qu'il faut toujour demander l'autorisation au sheikh
    Par paul jeanIl y a 5 ans
    paul jean
    non akhi ce n'est pas la façon de faire, tu te doit de lui redemander et lui demander son avis sur le fait de poster des vidéo de lui sur internet et surtout de selectionner seulement un passage de sa khoutba. Comme je t'est dit sheikh était en colère il y a quelque semaine quand des frere de vitrolle ce sont servit de ces paroles pour dire que sheikh rend mécréant les houkam.
    Je sais que ton intention n'était pas mauvaise, mais des gens tordu au coeur malade peuvent mal interprété cela. Sheikh come il la dit le dimanche après la khoutba, il a répété seulement ce que disent les savant sur qadhafi, mais en aucun cas il n'a parler sur ben 'ali ou moubarak. Donc voila c'était pour préciser au cas certain l'accuserer de takfiri
    Par paul jeanIl y a 5 ans
    paul jean
    salam alayka akhi daily frere en allant sur dailymotion j'ai pu trouver plusieur audio de sheikh abdel hadi. Je connait très bien le sheikh car je me suit assis avec lui dans sa maktaba pour la science et bien sur a la mosqué jusqu'a ce jour wa lillahil hamd.
    Néanmon mon frere, a tu demander l'autorisation du sheikh pour l'enregistrer pendant sa khoutba?
    Car la akhi, tu a choisi un petit passage de sa khoutba, les gens pourrai croire que sa khoutba était sur qadhafi.
    Et ceci est faux car j'était la, le sheikh a citer d'innombrable regles sur le manhaj, comme quoi nous ne nous rebellons pas contre les houkam, qu'on doit patienter fasse a leur injustices et autres regle de ahlou sounnah wal jama'ah sur le sujet.
    Et a la fin il a parler sur qadhafi en raportant ce que disait sheikh saleh louhaydan et sheikh mohammed al madkhali sur lui.
    Je le presise par ce que sheikh abdel hady c'est plain de certain freres de vitrolle qui on déformer ces propo
    Par paul jeanIl y a 5 ans
    AbdelHaqq Al Chaoui
    Wa fik Al Baraka akhi,Oui j'ai compris que le takfir est tres dificile,mais Al Hamdoulilah,ya des gens de science a qui ces affaire leurs est retourné!
    Lui a clairement manifesté ca mecreance.

    Salamoualikoum
    Par AbdelHaqq Al ChaouiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires