Zorglomme

par Zorglomme

143
384 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Test vidéo de Metro 2033 sur PC.
Partie 2/2

http://v-t-z.over-blog.fr

3 commentaires

Ca n’arrête pas de se plaindre des jeux trop casual sans aucun défi même avec le niveau de difficulté le plus élevé et quand un jeu propose enfin un certain challenge en mode difficile ça trouve encore le moyen de se plaindre :/ t'as qu'a baisser la difficulté c'est tout et c'est normalement à ça que ça sert les niveau de difficulté et en plus c'est pas parce que toi tu n'as pas réussis à passer discrètement que c'est le cas pour tout le monde, arrête de prendre ton cas pour une généralité.
Les stalker ne sont pas meilleurs, ce n'est tout simplement pas le même genre de jeu, un c'est un univers ouvert un peu façon rpg, l'autre tien plus d'un jeu scénarisé genre CoD. Arrête de comparer des chose qui ne sont pas comparable.

Au début je me suis dit en voyant le test de EYE; tien il a l'air pas mal ce testeur il fait la différence entre un jeu indè et une grosse prod mais plus j'en voies et plus je doute. EYE l'exception qui confirme la règle ?
Par Lucifer Deus il y a 2 ans
Moi j'ai pris ce métro 2033 comme un jeu d'ambiance qui essaie de changer par rapport aux autres production du genre. Bref quand on voit les solos des fps en ce moment on peut que dire bravo pour l'effort.
J'ai donc beaucoup aimé.

Petite parenthèse sur le livre que j'ai trouvé extrêmement mauvais ... Je sais pas si c'est la traduction mais l'écriture est horrible,aucun style rien du tout. De plus et c'est là où je ne suis pas d'accord, l'auteur passant très vite d'une situation à l'autre on ne s’imprègne aucunement de l’atmosphère du métro en ruine et au final on lit ça d'une manière assez détachée. Mention spécial pour le moment où Artyom s'enfuit d'une station où il est esclave en marchant, juste parcequ'il est couvert d’excrément et cela en passant devant tout le monde ... Un gros moment wtf.
Par MumuBS il y a 3 ans
il est aussi sortit sur 360
Par julien lacazette il y a 3 ans