Pandamonia, la bande annonce

Editions Glénat
129
3 093 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
An 2315. La Multinationale Erosgen a évité l'extinction totale de l'humanité sur Terre. Comment ? Par un procédé génétique révolutionnaire, commercialisé à l'échelle planétaire, qui prévoit l'incorporation de gènes animaux dans l'ADN humain. Mais si les capacités sexuelles s'en trouvent augmentées, on observe que la part animale prend inéluctablement l'ascendant sur la part humaine des individus... À quoi bon permettre aux hommes de se reproduire si c'est pour devenir des bêtes sauvages ?
La relative incompatibilité des gênes humains et animaux est en fait une volonté délibérée du président de l'Erosgen pour asservir la race humaine. En l'abâtardissant, il espère ainsi réaliser son rêve de domination sur le monde. Une seule chose lui manque pour y parvenir : retrouver la trace de Vanessa, la femme-panda, cas unique d'équilibre parfait entre l'animal et l'humain, et l'éliminer. La vie de cette jeune femme, aussi attirante que dangereuse, va devenir l'enjeu de toutes les ambitions, l'obsession de tous, et faire l'objet d'une extraordinaire et impitoyable chasse à l'homme...
Cette incroyable série S.F., aux croisements de SkyDoll, Blacksad et de L'Île du Docteur Moreau, nous emmène dans un futur sexy et violent, et soulève une douloureuse question : jusqu’où l'humanité est-elle prête à aller pour survivre ?

Retrouvez la BD sur http://www.drugstorebd.com/bd/pandamonia-tome-01-9782723477420.htm

0 commentaire