Une histoire du communisme / Partie 1 sur 8

Yann

par Yann

949
4 129 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

4 commentaires

C'est vraiment sympa. Je pense que l'idéal et l'action des communistes ont été justes et qu'il n' y a presque rien à regretter d'autant plus que l'impérialisme ces derniers temps a montré une grande partie de son hypocrisie et de sa cruauté. Le capitalisme est tout le contraire de la liberté, de la démocratie et de l'humanité!!! (Je suis un musulman non-pratiquant d'Algérie) Et j'ajoute que l'islam vrai non-extrémiste est très proche du communisme et de l'humanisme; L' impérialo-sionisme défigure par tous les moyens l'islam en créant des "djihadistes" assassins en France qui sont ses mercenaires comme il l'a fait en Libye, il falsifie aussi le communisme. Merci aux auteurs de ces magnifiques vidéos.
Par Salhi Riadh il y a 2 ans
Mouais, moi je préfère le documentaire de Rotman, la foi du Siècle. Les dix premières minutes puent le gauchisme droit de l'hommisme. Le communisme vue par le trotskystes :

"On était les gentils, ils étaient méchants, on était un peu bougon mais sinon on étaient gentils. La révolution russe, qu'est ce qu'on s'est marré... "

De la merde quoi, mais merci de l'avoir posté tout de même, c'est sympa.
Par futseb il y a 3 ans
Un rien partiale cette apologie, non ?
Par le_vrai_olaf il y a 3 ans
Merci!
Par Loïc il y a 3 ans