Wii Sports (Video Test Wii)

Squall982

par Squall982

405
1 899 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On reste sur Wii et cette fois-ci, je vous teste l'ambassadeur du jeu casual, un jeu uniquement disponible en bundle avec la console Wii et qui est devenu le jeu le plus vendu de l'histoire des jeux vidéo : je veux biensur parler de Wii Sports !
Un jeu qui se révèle bien fun surtout à plusieurs sur les 5 épreuves proposés.

8 commentaires

Désolé pour le retard diax300, je n'avais pas vu ta question ! ^^ Alors pour y répondre, je dirai que ça va dépendre un peu du profil de joueur que tu es. Si tu aime l'univers Nintendo (les Mario, Zelda et compagnie), tu trouveras ton compte car il y a de très bon titres (les Mario Galaxy, Mario Kart, le prochain Zelda Skyward Sword, Xenoblade, etc). Après ce qui est chiant, c'est qu'il y a trop de jeux casual (dénués d'intérêt pour la plupart) mais un jeu du type de Wii Sports peut être fun à jouer à plusieurs même avec des personnes qui ne jouent pas aux jeux vidéos.
Maintenant est ce que son achat est mérité? Actuellement, elle n'est plus très chère et elle vaut le détour pour quelques perles (que je t'es cité plus haut) et qui ne sont dispo que sur cette console. En plus, les jeux gamecube sont rétrocompatibles avec la Wii donc c'est cool ! :)
Par Squall982 il y a 3 ans
est ce que la wii merite d'être acheter
Par Pierre Perras il y a 3 ans
Eh ouai mon cher Setsky, un tel chiffre peut donner le tourni ! ^^ Wii Sports a complètement explosé les ventes et devance largement tous les autres jeux vidéos aussi bon soient ils. Comme l'a dis si bien Yoshi, à chaque console Wii vendu, un Wii Sports est vendu (comme c'est en bundle) donc la console a beaucoup contribué à son succès ! ;)
Sur cette génération de consoles, Nintendo a gagné la bataille avec son combo Wii + DS. Il s'est peut être mis à dos pas mal de gamers mais comme son objectif c'était le grand public, il l'a gagné haut la main pour le meilleur ou pour le pire ! ;) Sinon merci pour vos commentaires ! ^^
Par Squall982 il y a 3 ans
Quand on compte un exemplaire par Wii vendu + le reste le compte est bon !!!!
Par YoshY The Real il y a 3 ans
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!Ce jeu s'est vendu a 75 000 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais faut voir aussi que la wii est une console qui se vend bien (comme tu l'as si bien dit ^^).Mais quand meme...... là, c'est un grand exploit....Bref bon test ^^
Par setsky il y a 3 ans