Advertising Console

    WIDEX - Virtual Marco - Cerustop - By Novamotion

    Reposter
    NOVAMOTION

    par NOVAMOTION

    3
    135 vues
    S’approcher au plus près de l’audition naturelle grâce à la plus puissante technologie ne sert à rien si elle n’est pas durable.
    Les conditions quotidiennes d’utilisation des aides auditives les exposent à des projections d’eau, d’humidité, de salinité, de transpiration, de poussières ou bien d’autres particules fines. Avez-vous déjà remarqué le comportement d’une goutte d’eau sur une feuille de nénuphar ou sur une veste de ski ? Elle perle et s’écoule sans laisser de traces. Ce mécanisme naturel de Super Hydrophobie est causé par une rugosité nanométrique que WIDEX a su reproduire et adapter à la surface de ses produits. En plus de cette nano protection externe, WIDEX a créé des filtres pour protéger ses écouteurs du cérumen : Le Cerustop.
    Ce produit est une double innovation qui non seulement est un garde-fou mécanique exceptionnel mais qui sait se faire totalement discret à la fois au point de vue esthétique et surtout acoustique. (Faites l’expérience de boucher vos oreilles avec vos doigts pour que l’eau n’y pénètre pas. Mettez maintenant votre tête sous la douche, l’étanchéité est garantie mais qu’en est-il de l’acoustique ?)
    Le dernier né de la famille des Cerustop appelé Nanocare, profite de la nano protection de surface qui fait de lui la plus neutre et performante des protections contre le cérumen.