AIDES - Clever Dick

128 638 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nouvelle campagne Aides "Clever dick" - le film

http://www.aides.org

31 commentaires

givrix,
Le but de ces but, c'est qu'elle soit vu et qu'elles aient un impact... le plus simple est donc de cibler les différents intéressé avec plusieurs pub différentes les concernant. De plus, je ne vois pas en quoi ça déresponsabilise les femmes vu qu'a la fin c'est le fille qui "sais" mettre le préservatif. Et si tout ça est une histoire selon quoi les femmes devraient aussi avoir des préservatifs, personne ne dit le contraire et les pubs non plus. J'en déduit que c'est une idée qui t'es personnelle. Si personne n'a de préservatif, pas de sexe et passage à la pharmacie. Aucune honte à ça.

1ND1V1DUUM,
Tu as raison, avec tous les biologiste et médecins spécialisé là dedans aucun n'as eu l'idée de le révéler avec des preuves pour être connue. Reprend tes esprit! Il n'y a pas un monopole de la recherche sur le sida! De plus le sida est pas la seule IST dangereux... le Papillomavirus par exemple.
Par sandro26 il y a 3 ans
elisacorsica,
Avant de parler d'immoralité il faudrait que tu sache ce qu'est la morale. La Morale ce n'est pas de dire que le sexe est immonde et codifié par je ne sais quel dicta ou que les personnes ayant un vie sexuel active sont des pervers ou des fornicateur mais de rappeler que le respect et la santé sont les chose les plus importante qui soit sur ce sujet. Le monde moderne donne accès à de nombreux contenu sexuel et tu ne pourra rien faire contre ça parce que c'est trop grand et complexe pour être parfaite contrôlable. La vrai morale c'est de prendre en compte que la découverte sexuel se fait de plus en plus jeune et que donc la prévention doit se faire plus jeune aussi. Et cette pub est vraiment gentillette.
Par sandro26 il y a 3 ans
Ne mettez pas de préservatifs, le sida est une arnaque.
Par Myrkjartan Skorageirsson il y a 3 ans
Bonjour,
L'association AIDES a opté pour un discours loin des discours moralisateurs afin de porter le message de protection au plus grand nombre : femmes et hommes .
Le message principal de ce film est " le sexe est intelligent lorsqu'on se protège".
Par TBWA Paris il y a 3 ans
darenoer. C'est bien ce qui me semblait, aucune jugeote, que les instincts basiques, oui il me faut du courage pour lutter contre cette animalité.
Par clementine limperani il y a 3 ans