Nombre de musulmans en France : "un problème" selon Claude Guéant

Télénantes
249
1 776 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait d'interview de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur lors de son passage à Nantes le 4 avril 2011.

10 commentaires

Et dire que ce type a été décoré de la légion d'honneur!! Une médaille qui ne vaut plus rien.Toujours facile de trouver un bouquémissaire pour endormir le français de base. Ça donne la gerbe!Et il devait être en retraite! On nous met toujours ces vieux politocrates rassasiés, qui se sont bien rincés aux frais des bouffon de contribuables que nous sommes et ils continuent à nous pisser dessus.Il y a le fils aussi qui suit la trace, Françaois Guéant...ces gens vivent dans un monde verrouillé, il se transmettent le pouvoir entre copains et familles. Français, vous dormez! Aux urnes citoyens!
Par kaim94 il y a 3 ans
Il est Ministre de l'Intérieur et aussi...Ministre des cultes ! Alors si le problème des prières des rues n'est pas réglée, il n'a qu'à s'en prendre à lui même et à son prédecesseur (Hortefeux). C'est aussi dû à un problème de sécurité, donc 2 problèmes en un. Il n'a qu'a se bouger afin d'y remedier, tout de même ! C'est facile de stigmatiser et de pointer du doigt une religion quand on a pas de solution, alors au lieu de fanfaronner devant les caméras pour dire qu'il y a un souci avec une minorité de fidèles, vous n'avez qu'à le solutionner ce problème, Môôôôôsieur de Guéant et leur donner un lieu de culte décent. La politique de l'Ump, c'est de pointer du doigt, de dire qu'il y a un problème mais surtout, et surtout......ne trouver aucune solution. Et il y en a qui tombe dans le panneau....
Par megatron69 il y a 3 ans
Guéant vendrait ça mère pour le pouvoir.
Par kamel il y a 3 ans
Je vis dans un monde bien réel qui s'appelle la France et toi tu vis dans la peur et l'angoisse car tu mélanges tout. Tu dis : "des étrangers foute le bordel en france c'est prouver et je ne parle pas de l intégrations qui ne se fera jamais s'il le pouvais il cracherai sur le drapeau français, c est vrai que le gouvernement les a entassés dans des cités et qu'il ont leur part de responsabilité" Qu'entend-tu par "étranger" car si ce sont des Français d'origine maghrebine, ils restent des Français, que ça te plaise ou non. Ceux qui foutent le bordel sont des merdeux sans avenir car on ne leur a pas donné leur chance. On est d'accord sur un point : oui, les gouvernements sont responsables ! Quant à l'intégration qui ne se "fera jamais", comme tu dis, elle risque effectivement de ne pas se faire, si le Naboléon et sa clique divise les gens, et tu en fais partie. Une raison à tout ce bordel : on se demande qui a réduit les effectifs de police et on en reparlera.
Par megatron69 il y a 3 ans
je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais ouvre les yeux ,dit moi s'il y a beaucoup de blanc en prison, je ne pense pas c'est une minorité, la plupart (pas tous) des étrangers foute le bordel en france c'est prouver et je ne parle pas de l intégrations qui ne se fera jamais s'il le pouvais il cracherai sur le drapeau français, c est vrai que le gouvernement les a entassés dans des cités et qu'il ont leur part de responsabilité sur les problèmes qu'il y a avec les musulmans ainsi que les problèmes de délinquance mais les étrangers n ont pas a ce comporter comme ça et se croire tout permis et ça c est bien réel ce ne sont pas que des phrases de politicien ,fin du débat pour ma part.
Par aurelien16s il y a 3 ans