CHALLENGE : Super Mario Bros. !

4 975 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Défi de Super Mario Bros.

7 commentaires

Ben Steve il joue tous les jours à Mario donc c'est un peu normal lol mais en même temps, pour m'être entraié pendant 2 semaines d'affilées, je peux te dire qu'il y a quand même un résultat derrière car je tenais quand même à pouvoir terminer mon défi
Merci à toi Beck ;o)
Par 7 t h S K Y il y a 3 ans
Et bien, après avoir vu ton spoil et celui de Steve, je me rend vraiment compte que je suis un noob total niveau Mario (et oui j'étais Sega à l'époque).
En tout cas, cette vidéo et celle de Steve sur Ghouls N Ghosts me donne vraiment envie dans faire une du même genre mais je sens que je vais me ridiculiser.
En tout cas, très bonne vidéo et même si la run n'est pas parfaite, en s'en fout car c'est quand même très sympa à regarder.
Par Beck il y a 3 ans
Et bien franchement, merci à toi Thundard, ça me fait plaisir que ça t'ait plu :) Et ouais, la fin était épique, mais normalement je peux arriver au monde 8-1 sans avoir perdu un Game Over. Le dernier monde n'est pas vraiment difficile, j'avoue avoir fais la kekette molle en ne m'étant pas du tout entrainé (ça faisait un an que je n'y étais pas revenu) mais à part le 8-2 qui est un peu technique, les autres niveaux peuvent s’enchainer rapidement si on les connait par coeur.
Par 7 t h S K Y il y a 3 ans
C'est stressant de regarder quelqu'un jouer à ce jeu. J'étais à fond ^^ Wow le 8-3! Quand tu es arrivé au monde 8-1 et en voyant qu'il restait encore 20 minutes de vidéos... me suis dis... ça va être epic. Et j'avais raison ;)
Par Thundard il y a 3 ans
L’idée de cette vidéo, était simplement de terminer le jeu d’une traite, c'est-à-dire, « spoiler » tous les niveaux en une seule vidéo moins d’une heure. Il n’y a que le premier monde où je me suis réellement entrainé sur plusieurs heures d’essais avec des contraintes que je m’étais fixé (ex : dépasser un score de 25 000 au premier niveau, ou en parcourant un trajet précis, etc.), des conditions totalement personnelles, je te l'accorde.

Quand je te tirais mon chapeau pour tes prestations et que tu parviennes aussi facilement parler en même temps, c’était véritablement sincère, je n’exagérais pas. Tu as la preuve que ce n’est pas donné à tout le monde… et puis c’est moi qui te le dit, tu as le droit de t’en vanter.

En tout cas, merci pour ton commentaire Steve, j’ai appris à mieux me connaître… :D
Par 7 t h S K Y il y a 3 ans